Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez de l'action de ce jeune homme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez de l'action de ce jeune homme ?

    Voila une amie vient de ma raconter une histoire hors norme.

    Ben voila, cette amie qui etait à Paris est venue etudier en France mais malheureusement elle n'avait pas assez d'argent.

    Elle etait en compagnie d'un ami, véritable ami d'enfance... un jour ils etaient ensemble sur le quai de la gare. La fille devait absolument prendre le RER pour rejoindre sa maison. Mais seulement elle n'avait rien sur elle, même pas un euro ! son ami qui voulait bien l'aider etait lui sans papier et n'avait aucun sou sur lui aussi.

    Imagniez ce qu'ila fait pour elle ?

    Ben il s'est assis par terre et il a mendié pour elle !!! il lui ramené de quoi prendre le RER la fille a pleuré pour cette action. Elle m'a dit jamais un homme ne fera ca pour moi.

    Que pensez de l'action de ce jeune homme ?
    Dernière modification par Stanislas, 29 janvier 2006, 19h25.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Il est sympathique et pathetique. Jamais une fille ne ferait ca pour un homme.

    Commentaire


    • #3
      @stanislas

      Salut vieux frère !

      Moi, tel que je me connais je ne'aurais jamais pu faire un truc pareil ! J'aurais pu l'emmener sur mes épaules ou alors monter avec elle dans le train sans payer (je n'ai jamais payé de train pour être franc ) mais tendre la main dans la rue ca je ne peut vraiment pas le faire, ou alors il faudras que je meurt juste après !

      Au fait ils vont ses marier hein ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi l'amitié existe encore..... Super beau geste, pas facile à réaliser en plus, de ce jeune homme qui doit avoir un sacré tempérament pour faire cela quand même
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Ne parles pas
          ... comme ca Maroc
          ... souvent les filles
          ... font plus que ca
          ... pour leur mec

          Commentaire


          • #6
            Bonne action certes, il y en a qui donnent plus, un organe par exemple, et meme plus...

            Commentaire


            • #7
              Quel beau geste d'amitié
              il est admirable ce jeune homme
              je serai a la place de cette jeune fille ,je craquerai sûrement pour lui
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Al Fares

                Avant de donner à qui que ce soit un organe j'y réfléchirais à 2 fois Par contre donner 1 euros ou 2 à quelqu'un pour un ticket de métro c'est plus facile à réaliser.
                Sinon je fais comme Harrachi, je monte sans payer plutôt que de mendier Et si il y a un contrôleur, je cours !!!!!!!
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  @zwina

                  Même pas ! Tu le ragrdes droit dans les yeux et tu lui dis : Si tu trouves le moindre sous sur moi, il est à toi
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien..........
                    y'as de quoi etre ému quand même!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne parles pas
                      ... comme ca Maroc
                      ... souvent les filles
                      ... font plus que ca
                      ... pour leur mec
                      Vrai, seulement certains 'mecs' sont aveugles ( aveugles, pour ne pas dire autre chose ).
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut tous dire ce qu'on veut maintenant !!! mais personne ne peut confirmé ce qu'il peut faire dans des cas extremes !!
                        Dernière modification par karimalia, 29 janvier 2006, 19h37.
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Et s'il l'aimait en secret...et que c'était une de ses façon pour lui monter son amour..
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            nul ..ne pourait explique se jeste ni .loin dela.. le califier d une bone ou movese action seul lui pouree lexplique le cou de foudre j..crois pas trop ......s

                            Commentaire


                            • #15
                              mais peut-être qu'il vivait de mendicité et que cela ne lui a posé aucun problème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X