Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquer cette confiance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expliquer cette confiance...

    " Les vraies révélations ne se font qu'aux inconnus, êtres de passage à qui l'on peut tout dire car on est sûr de ne jamais les revoir " - Pierre ASSOULINE.

    Ne serait-ce pas le secret du succès du FA et bien d'autres ?

    Des pseudonymes, des anonymes...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    si je fais confiance , peu importe ou je me trouve et avec qui ....mais peut etre pas à un inconnu , impossible pour moi!
    Ici , je n ai pas de pseudo , c est mon prénom !
    si j ai des choses secrètes , des révélations à faire si je n arrive pas à les exprimer avec des gens, de vive voix, je ne pourais pas plus le faire ici......

    Commentaire


    • #3
      une histoire d'un soir c la même chose, à mon avis c pas une question de confiance ; on se livre à un(e) inconnu (e) parce que sur le coup ça fait du bien et on est pas jugé par cette personne et on s'en fout de l'être. pas de pression, que du carpe diem.

      Commentaire


      • #4
        C#est tellement plus simple de vider son coeur á un inconnu : pas de prejugés, pas de commentaires désagreables juste une écoute........cela soulage. Lorsqu'on va voir un psy c#est un peu la meme demarche ?

        Commentaire


        • #5
          L' inconnu c'est peut etre notre inconscient, notre autre moi.

          Commentaire


          • #6
            L' inconnu c'est peut etre notre inconscient
            L'inconscience fait des révélations et la conscience écoute. Quand je veux lancer ce dialogue, je n'ai qu'à écrire sur mon journal, ce n'est que là que je peux faire de vrais confidence.

            Quant au FA, il faut dire que ça ne marche plus, on se connait maintenant.

            Commentaire


            • #7
              Pas sûr tu n'as qu"a prendre un autre pseudo et personne ne te reconnaitra

              Ce n'est pas mon cas, je rassure tout le monde

              Commentaire


              • #8
                Ca marche pas Picka, il y a un certain Bachi qui a essayé de le faire, et on l'a reconnu (normal, il a commis une erreur aussi grosse qu'un avatar).
                De toute façon, les posts resteront là, les idées aussi.
                Dernière modification par Jigsaw, 30 janvier 2006, 15h08.

                Commentaire


                • #9
                  Euh, mais t'es nouvelle ! Bienvenue sur le forum Picka.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Jigsaw

                    Merci !!
                    En fait je ne suis pas vraiment nouvelle... J'ai l'habitude de lire regulièrement FA (depuis un an a peu pres) et je me suis dit très recemment : tiens, si j'y participais un peu ?
                    Il m'en a fallu du temps

                    Commentaire


                    • #11
                      @pika

                      trés bonne intiative t'es passé du monde des consamateur au monde des producteurs ..........mais un anas pour ce décidé a participé dans un forum c'est se que j'appelerais etre indécis
                      en tout les cas trés bien venu a toi parmis nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ton accueil passanger

                        lol je n'avais pas internet chez moi alors je lisais de temps en temps à la fac...

                        J'ai pas passé un an à reflechir quand meme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X