Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l`origine des youyous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l`origine des youyous!

    j ai etais sur google il n y rien sur le sujet

    a quand remontent les premiers youyous?

  • #2
    Depuis abel qui tua cain !

    Commentaire


    • #3
      aw

      t aurais pas plus de details

      merci

      Commentaire


      • #4
        Oui quand il eu tuer, un corbeau s'est manifester et lui montra comment se debarassé du cadavre, car les vautours n'existaient pas encore

        Commentaire


        • #5
          tu te moques de moi marco?

          Commentaire


          • #6
            Pour les vautours je suis pas sure, mais l'histoire est vrai. en tout cas ca été rapporté. Abel fut bien le premier voyou de l'humanité.
            Au fait pourquoi pose tu cette question ?

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrrrrrrrrr

              youyous pas voyous

              Commentaire


              • #8
                autant pour moi, mince alors on dirait que je suis bouré pourtant je bois pas...... Yalatiiiiffff, faut que j'alle dormir, je suis vraiment mireau qu'est ce qui m'arrive ?
                Ok pour les zeghratetes, je donne ma langue au tchat..............je sais pas !

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrrrr

                  ben moi aussi je cherche mais il n y a vraiment rien sur le sujet c bizzare!

                  Commentaire


                  • #10
                    Beh, ca vient des femmes, c'est irrationel ! va savoir pourquoi un jour une femme s'est mise a geuler d'une facon bizard.... mais je crois que les indiens d'amérique aussi geuler de cette facon, en tout cas je les ai vus dans certains films faire des youyous, cherche du coté indiens peut etre trouvera tu qq chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon pour les indiens c clair on pense tout de suite a eux mais c surtout comment c passer de chex eux a chez nous

                      sur un autre forum on dit ke c eve en voyant adam apres s etre separe de lui pendant un bon moment c elle ki a emis le premier youyou

                      info ou intox?

                      le mystere perdure!

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis c'est comme poser la question "qui a inventer la roue" son invention se perd dans la nuit des temps.
                        Quand a dire que eve a emi le premier Youyou j'y crois pas du tout, et comment le saurions nous ?
                        Je pencherai plutot que les youyous existent depuis la séparation des sex, les femmes sont vraiment capable de tout pour manifester leurs presences.

                        Commentaire


                        • #13
                          n importe koi

                          les youyous c pour exprimer de la joie pas pour se faire remarquer!

                          Commentaire


                          • #14
                            on l'es doit pas aux indiens comem par hasard

                            Commentaire


                            • #15
                              le youyou est une idée de la femme
                              elle n'a pas le droit de parler , ni de réflechir alors l'homme a dit
                              "femme si tu veux t'exprimer alors fais le une fois pour toute et évite le bla bla car l'homme ne peut pas enregistrer tout le message "
                              donc la femme a dit à partir d'aujourd'hui, nous allons inventer notre cri de révolte qui est le YOUYOU qui va assourdir l'homme injuste
                              voilà pourquoi , on youyoute à n'importe quelle occasion
                              que ce soit une naissance, une réussite , on youyoutte comme des folles, le visage rouge, l'âme prêt à sortir de nous, les yeux qui sortent de la tête
                              nous avons aussi un code entre femme
                              on youyoute pour critiquer les autres
                              chaque youyou a une signification
                              on est les seuls à le comprendre
                              si vous saviez les hommes ce qu'on dit sur vous
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X