Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer les cookies sur firefox 3.6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer les cookies sur firefox 3.6

    Salut les faistes voilà j'arrive pas à supprimer les cookies du nouveau navigateur que je viens de télécharger je suis maintenant sur Firefox 3.6 et il est plutôt pas mal......j'ai supprimé l'historique récent sur l'onglet outils mais rien n'y fait les cookies sont toujours là !!! Grrrrrrr !!!

    Comment faire pour m'en débarasser s'il vous plait merci ?

    Ps : je suis sur linux ubuntu..........
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    bonsoir !

    c'est quoi des cookies ?

    Commentaire


    • #3
      Menu Outils > Supprimer l'historique récent
      (Boite de dialogue) Intervalle à effacer : clic menu déroulant > selectionner "Tout" > Cocher la case "Cookies" > Effacer maintenant

      en principe c'est tout, au pire il faut redémarrer !

      Commentaire


      • #4
        pour amin et tenebre aussi:

        http://librefan.eu.org/node/102

        Commentaire


        • #5
          Merci TAGHITI !


          je ne savais pas qu'il existait des cookies d'espionnage !!
          je n'aime pas ce mot !!!

          Commentaire


          • #6
            cookie facebook code : datr

            Bonjour c'est encore moi quelqu'un pourrait-il me dire comment on
            supprime définitivement un cookie de facebook qui a pour nom de code : datr qui était toujours là même lorsque j'ai tenté
            de le supprimer alors que je n'ai même pas de compte facebook.....en fait la seule solution c'est de décocher la case accepter
            les cookies tiers ou sinon utiliser la mention ne jamais conserver l'historique.....
            mais à ce moment-là si je fait ça.....je dois à chaque fois augmenter la taille de la page et ceci à chaque fois que je change de page sinon je vois mal.....c'est assez agacant....
            Je suis sur Linux , n'y aurait-il pas un utilitaire sous linux pour me débarasser définitivement de ce cookie.....

            merci pour votre aide
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire


            • #7
              Hello Amin !

              Regarde un peu au niveau des préférences dans l'onglet "vie privée", tu as un bouton qui s'appelle "exceptions" (en face de la case à cocher "accepter les cookies").
              Tu cliques dessus, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux rajouter les adresses des sites pour lesquels tu ne veux pas qu'ils déposent de cookie, sans pour autant rejeter les autres qui peuvent être utiles.
              Reste à déterminer quel site te dépose le cookie en question, si tu n'es pas inscrit sur facebook, peut-être t'arrive-t-il de tomber quand même sur cette adresse ?
              La dedans, pas besoin de mettre des adresses précises, contente toi du domaine comme par exemple "blabla.fr" ou "blabla.com"

              En espérant que ça résolve ton soucis...

              Commentaire


              • #8
                Il faut télécharger CCLEANER efficace avec tous les navigateurs .
                Fonctionne sous linux aussi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour!
                  Il me semble pourtant que les cookies sont bonnes à manger et qu'il ne faut les supprimer que par la bouche!!!

                  OK! je sais elle est un peu facile!

                  Bon alors pour supprimer les cookies dans le renard de feu, il faut et il suffit de dérouler le menu Outils---Options---Vie privée---Afficher les cookies---supprimer tout les cookies.

                  N'empêche, y a des cookies qui ne sont pas comestibles mais qui sont utiles... Parfois!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    merci........à toi

                    Il faut télécharger CCLEANER efficace avec tous les navigateurs .
                    Fonctionne sous linux aussi
                    Je ne crois pas que ccleaner soit aussi
                    sous linux.....j'ai un peu cherché sur le net et j'ai rien trouvé.....
                    La dedans, pas besoin de mettre des adresses précises, contente toi du domaine comme par exemple "blabla.fr" ou "blabla.com"
                    Exact ...... j'ai vérifié
                    En espérant que ça résolve ton soucis...
                    merci nico ça marche impeccable.....
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour linux voici un lien


                      http://doc.ubuntu-fr.org/nettoyer_ubuntu

                      Commentaire


                      • #12
                        Kho, tu m'as appris quelque chose, parce que j'ai la dernière version d'Ubuntu installée sur une partition de mon PC, et elle commence à cummuler trop de versions au fur et à mesure des mises à jours. Je ne sais pas si le nettoyage se fait directement où s'il y a des paquets à télécharger. Je vais voir après !

                        Par contre, le titre de ton topic n'a rien à voir avec ce qu'il y a dedans !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X