Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous d'El Jazeera Sport ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous d'El Jazeera Sport ?

    Je voulais savoir si Al Jazeera Sport est devenue une référence ou non en en terme de retransmissions d'événements sportifs ?
    18
    Excellente
    55,56%
    10
    Moyenne
    22,22%
    4
    Nulle
    5,56%
    1
    Jamais vu
    16,67%
    3
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Je trouve qu'ils nous ont fait cadeau pendant la CAN en transmettant les matchs de l'algerie en direct et sur la chaîne en clair
    alors bravo
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      indifferente

      Mais non ils n'ont pas transmis ni waloo c'est l'entv qui a acheter pour diffuser en plus c'était cher!

      Commentaire


      • #4
        premièrement ,ils ont décidé de diffuser la CAN exclusivement sur les chaine cryptés +9 +10 ( makra fi zouali) ,mais aprés qu' ils ont subi d'une compagne d'insultes et de critiques d'étre monopoliste de la part des médias égyptiennes,ils sont revenu sur leur décision en affichant que les matchs de l'egypte et la tunisie seront transmis en clair ,y compris l'algérie.

        perso ,je la voie crédible mais aussi .....monopoliste ,en effet avant ,lorsque ART qui avait les droits de transmission la ligue de champions ,l'ENTV diffusait au moins un match et le résumé de tous les matchs ,avec AL-jazzera elle ne diffuse plus.
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire

        Chargement...
        X