Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il virer Chaouchi de l'EN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il virer Chaouchi de l'EN ?

    Faut-il virer Chaouchi de l'EN ?

    - Oui

    - Non
    41
    Oui
    14,63%
    6
    Non
    85,37%
    35

  • #2
    Non...mais il faut le mettre comme 2ème gardien....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      surtout pas, j"aime bien sa manière de nous faire monter l'adrénaline
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi donc, c'est notre meilleur gardien !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          chawchi gardien num 1 en algerie

          Commentaire


          • #6
            qui va oser voter "oui" ? aya tout le monde a peur !!! chaouchi vous a menacés ou quoi ? mais il a promis qu'il deviendra gentil

            on attend les votes de Zemamouche, Cedric si Mohamed, Benhamou etc

            Commentaire


            • #7
              Non.

              On est en Coupe du Monde grâce à lui.

              Rien que pour ça on a pas le droit de le virer.

              Commentaire


              • #8
                est ce que c'est vrai qu'il est viré ou pas?

                Commentaire


                • #9
                  Bien qu'il soit impulsif et n'est point à son premier coup d'éclat, je l'admire.
                  En coupe du monde, il sera plus tranquille car les petits morveux comme les têtes enflées d'égyptiens ne seront pas là.
                  Et puis Crouch le géant anglais qui va l'arrêter à part le chat Chaouchi.
                  Il est adulé par Raouraoua, mais le dernier mot revient à Saadane et seulement à Saadane.
                  Nul n'est irremplaçable, des bons gardiens en Algérie existent ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais il lui faut de l'accompagnement mental voire psychique
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Niet ! il aime pas perdre c tout !

                      chaouchi est le meilleur gardien en algerie de loin meilleur que gaouaoui( que j'estime et qui est meme un proche).entre lui et zemmamouch ya pas foto les gars! zemma a peur des tirs puissants de loin ,avec lui des qu'un joueur adverse arme pour tirer c'est la debandade dans les bois!
                      chaouchi a arreeté un missile de Drogba que meme Bouffon ne le fera pas!
                      vous avez vite oublié que c'est a 70 % grace a lui que nous sommes en CDM ?
                      il a fait quoi chaouchi pour meriter d'etre viré? il a frotté un peu son front a celui du coon de vendu de coggia ? j'aurai aimé qu'il lui colle un vrai ZELLIF bien de chez nous! sauf qu'il serai suspendu pour le reste de sa carriere et c'est pas ce que je luyi souhaite,autrement j'aurai aimé qu'il lui inflige une racléé memorable a ce couffi.
                      vive chaouchi ! le gagneur!
                      ...et maintenant?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'on devrait pas le virer il faut le garder mais bien le cadrer aussi que ce soit avant ou pendent les matchs ! d'ailleurs lors de la demi finale, il n'est pas le seul fautif, le capitaine d'équipe et l'entraineur doivent encadrer l'équipe durant le jeu au lieu de rester pensif sur les bancs
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'a jamais ete question de le virer ni meme de le sanctionner mais de lui parler et de l'aider plutot

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut-il virer Chaouchi de l'EN
                            on ne peut le virer à quelques mois du mondial, il doit juste retrouver sa place de numero 2....ca lui servivra de lecon, je pense.
                            Les Zammamouche, Ousserir, ou autres, ne peuvent le remplacer étant moins talentueux que lui et manquent, autant que lui, d'expérience.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Non et mille fois Non
                              Il m'a fait de la peine ce chaouchi pourquoi faire ???je crois qu'il est un trés bon gardien meme étant jeune il mangue de sagesse c'est pour cela on les a vu violent sur le terrain faut avoir le sang frois dans ce genre de situation ..
                              je lui souhaite becp de courage ,inchalah d'ici quelques années il se ratrapera et puis faut pas etre ingrat envers lui je confirme il a fait de son mieux ...
                              on vous aime tous .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X