Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rangers: Bougherra vise le triplé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rangers: Bougherra vise le triplé

    Engagé sur trois fronts avec les Glasgow Rangers, Madjid Bougherra souhaite se donner à 100% pour le club écossais. Pour le défenseur algérien, cela n'empêche pas pour autant de songer au Mondial sud-africain.

    Pour Madjid Bougherra, disputer la Coupe du monde avec l’Algérie sera l'apothéose de la saison en cours. Mais avant de défendre les couleurs des Fennecs en Afrique du Sud, le défenseur entend se consacrer pleinement aux Glasgow Rangers. « Cela va être très dur parce que c'est une grande saison pour moi et je dois faire très attention à la récupération, a déclaré le joueur de 27 ans sur le site officiel du club écossais. Je ferai de mon mieux et je suis quelques programmes pour rester en forme. Je dois me donner à 100% et je ferai le maximum pour.

    Quand j'étais en Angola j'ai suivi l'équipe et quand j'ai vu que nous étions qualifiés pour la finale de la Coupe de Ligue, et que nous possédions 10 points d’avance en Championnat, c'était une grande motivation. »

    Auteur du doublé avec les Rangers la saison passée, l’ancien Gueugnonnais n’entend pas en rester là. « Gagner le triplé (Championnat-Coupe-Coupe de la Ligue, NDLR) ici est très important pour moi et tous mes coéquipiers. Ensuite, ce sera la Coupe du monde, qui reste une échéance capitale à mes yeux », a conclu "Magic".

    Football365

  • #2
    Il mérite tout le bien du monde ce type, je lui souhaite la réussite de tout ce qu'il entreprend
    Ainsi va le monde

    Commentaire

    Chargement...
    X