Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations de Shehata sur Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclarations de Shehata sur Israel

    Ou quand le football se mêle à la politique... Hassan Shehata, le sélectionneur de l'Égypte, a effectué une sortie médiatique pour le moins remarquée dans les colonnes d'Al Masry Al Youm, s'en prenant ouvertement à l'État d'Israël. "Je comprends la jalousie des Israéliens face aux succès de l'Égypte, mais je ne me rendrai jamais dans un pays qui commet des meurtres sur des enfants. Je préfèrerai encore mourir avec toute ma famille... Même si Israël était la dernière formation disponible au monde, je prendrai ma retraite plutôt que d'aller entraîner là-bas. C'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler d'eux à propos de sport, je ne savais même pas qu'ils avaient une équipe de football. Sur Israël, je sais simplement qu'ils tuent des Arabes et envoient des missiles sur des villages pour les détruire", a déclaré le triple vainqueur de la CAN avec les Pharaons.

    C'est fou ce que je déteste cet homme, mais là, je lui tire chapeau !
    J'étais là...

  • #2
    dans un pays ou les juifs commandent ,c'est vraiment étonnant .bravo
    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

    Commentaire


    • #3
      Les juifs ne commandent pas, faut pas tout mélanger!

      Personnellement, c'est la déclaration de presque tous les arabes, donc ça m'étonne pas trop, je ne vais pas le détester parcequ'il entraine nos rivaux, donc ça ne me fait ni froid ni chaud, c'est plutôt normal.

      Commentaire


      • #4
        son refus est peut être à saluer mais je ne le trouve pas intelligent dans sa déclaration...certains de ses propos sont carrément des idioties.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Whatever. Tout le monde dis ça mais ça ne veut rien dire.

          Que du bla bla.....faut apprendre à se fier aux actions et non aux paroles!

          Commentaire


          • #6
            bravo a monsieur shehata respect vous entrez dans l estime de beaucoup de musulmans moi en premier

            brv

            Commentaire


            • #7
              Nous avons entendu les paroles, Bravo;

              nous attendrons les actes, à suivre...

              Commentaire


              • #8
                Moha, je le déteste parce qu'il a refusé de serrer la main de saadane.

                Paroles, oui, mais actes quoi ? c'est un entraîneur quand même, faut pas l'oublier.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  simplenova

                  ça s'est passé quand ?
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    pooof c comme tous les egyptien
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      ça s'est passé quand ?
                      Aucune idée, g lu sur ************
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu n'entendras jamais sortir ce genre de propos de la bouche d'un Saadane ou de Raouaraoua, eux ils veulent toujours se rendre en France donc pas question qu'ils se mette a dos Israel.


                        Simple nova arrete de dire n'importe quoi sur ce Monsieur, please!
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'entendras jamais sortir ce genre de propos de la bouche d'un Saadane ou de Raouaraoua, eux ils veulent toujours se rendre en France donc pas question qu'ils se mette a dos Israel.

                          ça c'est la réaction de Shahata aprés la proposition d'israel de jouer un match entre les 2 sélections (egypte & israel) afin que les dirigeants de l'egypte trouvent un prétexte de ne pas jouer sans facher israel.
                          quand méme ,bravo.
                          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                          Commentaire


                          • #14
                            Une réaction tout à fait attendue et naturelle, mais le contraire serait choquant et je ne vois vraiment pas pourquoi relayer pareille information.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y aurait encore Abu Trika qui refuserait de jouer avec la sélection juive, mais il y aurait certains de nos joueurs qui ne voyeraient aucun problème auquel cas leur club déciderait de jouer avec un club israelien.

                              Un autre angle sous lequel on voit les choses, et différemment sans aucun doute.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X