Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui utilisent Trillian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui utilisent Trillian

    Bonjour,

    J'utilise Trillian depuis quelque temps mais je viens de réaliser qu'il n'y a pas d'option 'voice chat' pour faire des appels comme dans Skype ou MSN.

    Il y a aussi un problème avec Yahoo, j'arrive pas à me connecter à ma boite Yahoo à travers Trillian.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à fixer ces bugs?

    Merci.

  • #2
    slt
    ça te met quoi comme erreur ?

    Commentaire


    • #3
      Salut KAMEL

      L'erreur que ça me rend est la suivante:

      Error logging into YAHOO: Unknown error 1013.

      Commentaire


      • #4
        oui mais attend la fonction visio n'existe pas sur les anciennes versions de Trillian
        quel est la tienne?
        Mais faut que tu saches aussi qu'entre trillian Yahoo c'est la guerre en ce moment yahoo a modifié son protocole de connexion afin que le logiciel Trillian ne puisse plus accéder à son réseau. La raison officielle ? Yahoo prétexte qu'une faille de Trillian causerait une forte arrivée de SPAM à ses clients.
        affaire a suivre
        le mieux a faire installer la derniére version de Trillian et avec patch fr

        Commentaire


        • #5
          Ah bon? Merci KAMEL je ne le savais pas. De toute façon je trouve que YAHOO c'est nul, surtout depuis qu'il ont changé pour Beta machin.

          Enfin c'est pas mon problème principal. Mon problème c'est le fait que je ne puisse plus parler à vive voix.

          C'est quoi ce patch fr?

          La version que j'ai c'est la 4.1 Build 23 Free (release date: january 2010)

          Commentaire


          • #6
            le patch intégre la clé et la license pour faire fonctionner le logiciel vu que tu utilise un logicile gratuit téléchargé sur le net tu n'a s que les options de bases sauf que, pour la Webcam et voice chat c'est une des options payantes.
            Si on utilise Trillian juste pour chatter, la version gratuite suffit amplement.

            Commentaire


            • #7
              Ah je vois, tu parles du upgrade Trillian Pro c'est ça?

              Tant pis alors, y a toujours Skype.

              Merci KAMEL.

              Commentaire


              • #8
                t'as bien raison pour ma part mon bon vieux WLM me suffit amplement

                Commentaire

                Chargement...
                X