Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam à tous, où êtes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam à tous, où êtes vous?

    je viens d arriver, c est dur de prendre un sujet au vol.... Y a t-il des kabyles sur ce site?
    .............

  • #2
    Oui, moi j'ai du sang Kabyle, Chaoui, un peu Byzantin, un peu Almohade, français.
    Du coup, je me sens citoyen du monde.

    Commentaire


    • #3
      @blow

      Voilà, ca recommence

      Oui il y'a des Kabyles sur ce site ... Mais comme je n'en suis pas un , je te laisse attendre que l'un d'entre eux veuille bien te faire la causette A un de ces jours ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Oulala, mr est susceptible............ ne vois pas de racisme dans ma question...
        y avait rien de mal............ c pas grave biz à toi
        .............

        Commentaire


        • #5
          Harrachi
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            juste une question ...

            La Kabylifornie, c'est où ? Un état aux States ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Non c'est une petite kabylie implantée en france...
              le ton est donné... c'est tendu?
              .............

              Commentaire


              • #8
                La Kabylifornie, c'est où ? Un état aux States ?
                MDR 0céane
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  c'est détendu ...

                  Sois le bienvenu !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    on dirait qu'il y a un bon public
                    .............

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien un bouquin de Sylvain Cypel (journaliste du Monde). Il parle de l'éthnicisme. Attention, je parle en général et m'inclue dedans.
                      Donc, il parle de l'éthnicisme. C'est l'appartenance au clan, à la tribu, au groupe. Il faut faire corps avec le groupe pour bénéficier de sa protection. Donc, tout avis différent du groupe est rejetté. Il faut suivre, même si le groupe a tort.

                      Bon, ce gars, Sylvain Cypel, je vous dit dans un prochain message de quelle société il parle.

                      ps: Blow, surtout cher ami, ne prends pas ces paroles contre toi, il ne s'agit surtout pas de ça. Je ne me permettrais pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci oceane....Qqun d zen.... el hamdulilah
                        .............

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais, on rigole bien ici ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            t inquiete je ne le prends pas mal du tout... il a raison l'ancien... je suis fier de ma tribu, elle est chaleureuse et je m y sens bien, mais cela n empeche que je suis ouvert aux autres..
                            .............

                            Commentaire


                            • #15
                              on dirait qu'il y a un bon public
                              Il ya surtout des choses tres drôles, n'est ce pas??

                              Blow, on est la tribu FA et on est tous zen
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X