Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vancouvers: Jeux Olympiques 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vancouvers: Jeux Olympiques 2010

    Les jeux olympiques (j'en raffole) debutent ce soir au Canada Vancouver. Et que le meilleur remporte le plus grand nombre de medailles

    http://www.vancouver2010.com/







    Dernière modification par absente, 13 février 2010, 01h42.

  • #2
    Vancouver, Beautiful British Columbia !

    Dommage que ça commence par cet accident mortel, pendant les entraînements, de l'athlète géorgien.
    Dernière modification par elfamilia, 13 février 2010, 01h59.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Un seul skieur algérien au JO d’hiver

      Beaucoup ne le savaient pas ou viennent tout juste de l’apprendre, l’Algérie sera bel et bien présente aux jeux Olympiques d’hiver 2010 qui débuteront demain, à Vancouver, au Canada.

      C’est à un jeune skieur issu de la communauté algérienne résidant en France, Mehdhi-Selim Khelifi, signataire d’un club des Pyrénées, qu’incombera de défendre les couleurs algériennes. Encore junior, âgé de 18 ans, le jeune Khelifi a été engagé dans la spécialité du cross country, c’est-à-dire les courses longues de ski de fond. Ce n’est, donc, que la veille de l’ouverture des JO de Vancouver que l’on a enfin décidé de donner l’information sur la participation algérienne. Comme il est devenu une habitude bien ancrée dans les mœurs de la Fédération algérienne de ski et des sports de montagne (FASSM), c’est la discrétion la plus totale. La FASSM, en effet, n’a pas jugé utile de communiquer cette information au public, alors que c’est l’Algérie qui est engagée à travers cette participation. C’est un communiqué du Comité olympique algérien (COA) qui a donné l’information, alors que le président de la FASSM se trouve depuis plusieurs jours déjà sur place, à Vancouver.

      A Tikjda et à Chréa, cette décision de faire participer le skieur de fond, une discipline qui n’est pas pratiquée en Algérie, aux JO 2010, n’a pas fait l’unanimité. Au contraire, elle a provoqué une énorme déception au sein des clubs, des entraîneurs et des skieurs. Notamment le champion d’Algérie en titre du ski alpin, Kheddaoui Redouane (17 ans), qui avait été floué par sa fédération et privé de sa bourse de 12 mille dollars, accordée par la Solidarité olympique du CIO.

      La délégation algérienne aux JO d’hiver de Vancouver est constituée de l’entraîneur français du skieur Khelifi, du médecin fédéral et de l’athlète Khelifi. Le Président de la FASSM, membre du COA, a été désigné chef de mission.

      Le Midi Libre, 10 février 2010
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Sur le site de CTV ils disent qu'on a deux athletes (1 male, 1 female)

        Est ce vrai ca ?

        Commentaire


        • #5
          Les USA au TOP....Les canadien jaloux....

          Ils font de la peine je vous assure....je leur aurai cede quelque medailles quand meme...se sont des hotes...

          Commentaire

          Chargement...
          X