Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Lacen convoqué pour Algérie-Serbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Lacen convoqué pour Algérie-Serbie

    EN : Lacen convoqué pour Algérie-Serbie (amical)
    </B>
    Le site officiel du Racing Santander (Liga, division 1 espagnole) a annoncé la convocation de son milieu de terrain algérien, Mehdi Lacen, pour le prochain match amical de l'équipe nationale algérienne contre la Serbie le 3 mars prochain au stade du 5 Juillet.
    Le milieu de terrain défensif a été officiellement sélectionné pour la première fois en 2006 par Jean-Michel Cavalli, mais des problèmes administratifs l'ont empêché de jouer avec l'Algérie.
    En 2009, Rabah Saadane est entré en contact avec le sociétaire du Racing Santander à plusieurs reprises, notamment pour le convier à la CAN 2010, mais Lacen a systématiquement decliné les convocations du sélectionenner national. Il a, par exemple, fait l'impasse sur la Coupe d'Afrique des Nations 2010 à cause, officiellement, de la grossesse de son épouse.
    Précisons que Mehdi Lacen a disputé 20 matchs (pour 3 buts) en La Liga cette saison. Il a également pris part à 6 matchs de Copa del Rey (coupe d'Espagne).



    dzfoot

  • #2
    mais il va jouer a la place de qui ? a la place de Mansouri impossible c'est le capitaine, a la place de yebda ce dernier est meilleurs, il sera sur le banc alors
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      a mon avis saadane sacrifiera son capitaine...

      Commentaire


      • #4
        a mon avis saadane sacrifiera son capitaine...
        je suis de ton avis.
        la question est comment saadane s'y prendra .
        tout de go ;en annonçons a mansouri qu'il est trop vieux et pas assez efficace? ou bien en y allant par 36 chemins?
        mon ptit doigt me dit que ce lahcen ne fera pas long feu dans ce groupe.

        Commentaire


        • #5
          la question est comment saadane s'y prendra .
          je pense que mansouri est conscient qu'il jouera probablement les seconds rôles avec cette venue....maintenant je pense que c'est un joueur asses mure qui saura accepter la situation...

          bien sur faudra que lacen intègre correctement le groupe ce qui n'est pas du tout chose facile (vu tous les antécédents)....mais c'est faisable malgré tout.

          mon ptit doigt me dit que ce lahcen ne fera pas long feu dans ce groupe.
          moi mon petit doigt me dit le contraire....le future nous le dira .

          Commentaire


          • #6
            lelamine

            moi mon petit doigt me dit le contraire....le future nous le dira .
            j'espere que c'est toi qui aura raison et non pas moi.
            esperant que l'equipe national gardera sa stabilité.
            mais vu les fripperies qui font office de journaux sportif en algerie ,la tache ne sera pas facile pour tout le monde de se concentrer sur que leurs boulot.

            Commentaire


            • #7
              mais vu les fripperies qui font office de journaux sportif en algerie ,la tache ne sera pas facile pour tout le monde de se concentrer sur que leurs boulot.

              oui c'est vrai que ça part dans tous les sens surtout depuis la calif à la CDM...mais l'EN a pu travaillé malgré cela avec sérénité et rigueur.....espérerons que cela continuera....

              Commentaire


              • #8
                EN : Lacen convoqué pour Algérie-Serbie
                Il s'appelle LaHcen et pas Lacen. Ca me rappelle un certain Laz'har qui est devenu comme par enchantent inspecteur Lazar .

                Commentaire

                Chargement...
                X