Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte-Shehata : "Mourir de famine plutôt qu'entraîner Israël"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte-Shehata : "Mourir de famine plutôt qu'entraîner Israël"

    Egypte-Shehata : "Mourir de famine plutôt qu'entraîner Israël"

    • sam. 13 fév. 2010 21:36

    Après ses 3 titres continentaux obtenus avec l'Egypte, le séléctionneur égyptien de 60 ans, Hassan Shehata, attise les convoitises. Outre le Nigéria et le Maroc, Israël semblait très intéréssé par ses services.En effet, Daniel Shehak, un présentateur israëlien d’une émission sportive, avait lancé l'idée d'engager l'ancien coach du Zamalek pour diriger l'équipe hébreuse. Interrogé par Al Masry Al Youm sur cela, Hassan Shehata n'y est pas allé de main morte en déclarant : « Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël. Je comprends cette jalousie de la part des Israéliens suite à notre consécration, mais il m’est impossible même de visiter un jour Israël ou driver sa sélection même si elle sera la seule sélection au monde qui réclamera mes services. Je me demande comment les Israéliens pensent que je vais accepter l’offre d’un pays qui tue les enfants, les femmes et les vieux. Ce que je connais sur Israël, c’est qu’il tue les innocents, frappe les Arabes de différents missiles, démolit les villes et les villages, mais c’est la première fois que j’entends que ce pays s’intéresse au football.»


  • #2
    Le Nigeria à infirmer ce qui a été rapporté par Shehata, ils ont démenti juste après sur Al jazira. Ils n'ont jamais demandé pour qu'il entraine leur équipe!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      mise a part le foot pour unir et non pour diviser

      quoi lui répondre une deuxième fois qui l a franchement épaté tout le monde
      avec ce raisonnement du coeur honnête de sa part dire que personne de chez nous n a ose dire brv monsieur sans oublier de remercier certains israeliens qui luttent pour que la paix dans ce pays que tout le monde plus ou moins a oublie ils sont peut être peu nombreux mais cela mérite qu on les remercie ce n est que justice pour eux moi je crois que l impacte médiatique de monsieur shehata n est pas négligeable
      elle peut amener les politiciens a réfléchir peut etre et faire la paix une fois pour toute pour ce peuple palestinien qui souffre de jour en jour

      bravo Monsieur Shehata
      Dernière modification par mousmous, 14 février 2010, 07h05.

      Commentaire


      • #4
        Hats off Mr Shehata!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire

        Chargement...
        X