Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La précarité vous fait-elle peur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La précarité vous fait-elle peur ?

    Aujourd’hui j'ai une maison, une voiture, la santé, un certain standing, un bien être…
    Les SDF aussi avaient une maison, une voiture, une situation, etc... puis du jour au lendemain, plus rien…
    La précarité vous fait-elle peur ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ca depend... .
    Quand on a des enfants , on y pense beaucoup plus.. On peut tjrs finir par accepter cette idee mais de savoir que da;utres peuvent en souffrir, la alors c'est vachement different,,
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      La vérité la vérité, j'ai peur pour la santé seulement, pour le reste je me dis qu'au pire des cas, je vais travailler et recommencer de zero. La chose qui me fait vraiment peur en plus de la santé c'est d'être laché par les siens. Quand je vois des femmes jetées à la rue par leurs proches, ça me fait froid au dos llah yesterna
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Je rejoins Suzanna, c est de faire souffrir mes enfants qui me fait le plus peur....

        Et c est pas tant le fait de predre des biens somme tout materiels, mais celui de perdre un toit sur la tete et surtout la santé...

        Commentaire


        • #5
          bien sur que ca fait peur...........personne n'est a l'abrit!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait que toute ma famille fasse faillite au même moment pour que je me retrouve a la rue.

            Commentaire


            • #7
              bein rien ne me fais peur autant que la santé "essaha hiya essah" la personne qui ne la pas peut seule confirmer ça :elle vaut plus que l'or du monde ....
              sinon personne n'est a l'abri tu es riche auj demain tu ne sais quoi te reserve la vie ?? je dirai faut s'adapter a la nouvelle situation , on ne peut rien faire et travailler durement pour arriver a ce qu'on était avant .
              Quand on a des enfants , on y pense beaucoup plus.. On peut tjrs finir par accepter cette idee mais de savoir que da;utres peuvent en souffrir, la alors c'est vachement different,,
              susana je suis de ton avis la présence des enfants dans ces ca la est un peu difficile ils comprennent pas eux ils veulent vivre bien et c'est aux parent de leurs procurer une belle vie .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                tant que je n'ai pas d'epouse ni d'enfants, je n'en ai pas peur...quand il y aura des gens 3la raqqabti, là ce sera autre chose...

                Commentaire


                • #9
                  ça fait peur

                  c'est vrai qu'avant de se stabiliser dans un couple et d'avoir des enfants
                  on s'en fou un peu, on a pas de responsabilité sur le dos,
                  une fois responsable: oui ça fait peur, comment réussir à maintenir ce qu'on a?
                  et bâtir d'avantage pour assurer la sécurité de tes enfants?:22:
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • #10
                    tonton contente que tu aille mieux

                    sinon pour répondre a ta question, bien sur que sa fait peur :22: , quand on est seul on peut "toujours" se débrouiller mais avec les gosses j'ose même pas y penser
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      La question de ce topic pourrait tout aussi bien être posée de la manière suivante: "Acceptez-vous les incertitudes de la vie?" Car, quoiqu'on en dise, ces incertitudes sont notre lot commun à tous: maladies, coups durs, hauts et bas (avec ou sans enfants)... jusqu'à la mort elle-même pour clore le bal !

                      C'est face à ce grand inconnu que l'homme s'est façonné une carapace sous la forme d'une vie "sécurisée", planifiée, confortable. Mais au fond, il sait très bien que ce n'est pas la bonne réponse, tant il est continuellement agité par un mental aux aguets. Au fond de lui, il sait que seule une paix intérieure assouvira son profond désir de quiétude. C'est ce que toutes les sagesses du monde enseignent aussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ca me fait peur
                        je ne souhaite a personne
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne le souhaite à personne ,mais généralement il faut toujours garder cela en tête.

                          Je ne vous cacherai pas que quand je me sens parfois à l'aise matériellement ,je prie dieu pour que ça ne soit pas l'arbre qui cache derrière lui une foret.

                          La vie est faite ainsi ,une fois pour toi ,une fois pour moi .

                          Commentaire


                          • #14
                            Accepter les incertitudes de la vie ? c'est pas du tt facile surtout la santé.
                            اللهم اني أعود بك من تحول عافيتك و جميع سخطك
                            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                            paulo COELHO

                            Commentaire


                            • #15
                              اللهم اني أعود بك من تحول عافيتك و جميع سخطك
                              «اللهم إني أسألك الرضا بعد القضاء»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X