Annonce

Réduire
Aucune annonce.

separation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • separation

    pensez vous qu'il vaut mieux rester ensemble ou se séparer, dans le cas où l'amour aurait disparu ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Pour moi, cela ne dépends pas de l'amour, cela dépends de la bonne convivialité, car de toute facon l'amour disparait ou disparaitra tot ou tard pour faire place a l'habitude et aux souvenirs.

    Commentaire


    • #3
      Etant moi meme enfant d'un couple ayant perdu l'amour et preféré rester ensemble pour les enfants, et ayant subi pendant mon enfance les disputes et la tension de mes parents je pense que les gens doivent se separer pour limiter les degats !
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        il n'y a pas de règles

        parfois un sentiment très solide remplace la passion des débuts

        pourquoi se séparer si on s'entend bien?

        sauf si on rencontre qulqu'un d'autre...

        Commentaire


        • #5
          stranger, cette question semble te perturber ce soir , je viens de répondre à ton autre topic sur la flamme de l amour... c est vrai c est triste un amour qui s épuise !
          je pense comme Ladydecoeur sauf que si l on s entend bien et qu il y a des enfants et bien ,ils sont prioritaires , et les rencontres sont pour plus tard!

          Commentaire


          • #6
            pensez vous qu'il vaut mieux rester ensemble ou se séparer, dans le cas où l'amour aurait disparu ?
            ****************
            A-t-il disparu, ou bien s'est t-il transformé en un amour-tendresse?

            Commentaire


            • #7
              sauf si on rencontre qulqu'un d'autre...

              lady
              si tu rencontre quelqu'un d'autre c'est quelque part tu t'entend plus avec celle que tu es c'est logique sinon pourquoi voire ou rencontrer quelqu'un si on ai deja caser
              __________________

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il n y a pas de juste reponse. Se separer si il n'y a pas de momes. Se separer ou rester ensemble tout deux presentent des bienfaits et des inconvenients (avec momes). We need to do a cost/benefit analysis

                Commentaire


                • #9
                  Je rejoindrais cavia, il vaut mieux se séparer avec ou sans enfants. Si tu n'éprouves plus de sentiments positifs amour tendresse......mieux vaut se séparer et laisser á chacun la chance de reconstruire qq chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense que le mieux c'est de se séparer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Kizaa

                      on peut vivre bien avec quelqu'un et s'entendre très bien
                      on aime la personne mais ce n'est plus l'amour passion du début

                      et là, c'est possible que quelqu'un d'autre nous inspire une nouvelle passion

                      de toutes façons, dans ce domaine, tout est possible

                      la raison ne guide pas tout
                      le problème est que souvent quelqu'un finit par en souffrir

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce Sujet m'inspire un passage d'une chanson d'Asnavour,

                        "Il faut savoir
                        Quitter la table
                        quand l'Amour est desservi ....."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X