Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts : Xavi très élogieux sur Madjid Bougherra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transferts : Xavi très élogieux sur Madjid Bougherra

    Madjid Bougherra plaît à Pep Guardiola, cela on le savait déjà, mais du côté du club catalan, l'entraîneur du Barça n'est pas le seul à apprécier le défenseur algérien, Xavi est également séduit par les qualités de «Magic».

    Le milieu de terrain de Barcelone et international espagnol, s'est montré très élogieux à l'égard du défenseur des Rangers. Xavi a eu l'occasion de juger les prestations du défenseur central durant la CAN 2010 qui a vu l'Algérie atteindre les demi-finales de la compétition.

    Pour le lutin espagnol, l'Algérien a le talent pour jouer pour les Blaugrana: «Bougherra pourrait jouer pour nous», a rapporté stv.tv.

    «J'ai regardé certaines rencontres de l'Algérie à la télévision et j'ai été étonné par son travail. Je sais que le transfert a été évoqué mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet», a-t-il expliqué.

    «El profe» (son surnom) a rajouté: «Il défend très bien mais il est également fort pour monter à l'avant. C'est exactement le modèle de jeu qu'apprécie Guardiola».

    Madjid Bougherra a été cité comme possible renfort pour le grand club espagnol ces derniers jours, mais l'Algérien a préféré attendre la fin de la Coupe du Monde pour faire son choix.

    Txiki Begiristain, le directeur sportif du FC Barcelone, a récemment dressé des rapports de scouting à Pep Guardiola.

    Toufik O.
    Par Dz foot

    16/02/2010
Chargement...
X