Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitie entre homme et femme en Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitie entre homme et femme en Islam

    existe t'elle?
    Comment est vue cette relation?
    Nous nous parlons comme freres et soeurs mais...est ce toujours le cas?

  • #2
    je n'y crois pas
    ca finit tout le temps par des sentiments plus profonds , quand c'est pas reciproque ca devient dur de continuer cette amitie

    Commentaire


    • #3
      Ca existe, c'est un relation magnifique qu'il ne faut pas rater. On a le sentiment d'être au dessus de tout, au dessus de l'amour, au dessus de l'amitié normale,....

      Commentaire


      • #4
        moi j'y crois ....car justement j'ai une amie que je connais depuis de longue année, avec qui il y a jamais eu d'arrière pensé ...elle est comme une soeur... mais je reconnais que c une exception
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          a vrai dire j'y crois pas trop a cette amitié entre sexe opposé, certes dans certains cas elle peut existé mais c'est juste parce que l'autre chemin est couper mais généralement on prend toujours le premier chemin si les condition sont favorable et que ca sois pour les garçon ou les filles c'est le meme concepts
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            moi j'y crois,j'ai de amis de sexe différent qui sont trés lier,vrément comme un frére (cool) avec sa soeur,c'est beau à voir parce qu'il assume sa trés bien,ils accéptent les crétiques des gens,chaqu'un connée la famille de l'autre et l'un compte sur l'autre
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              Ca existe, c'est un relation magnifique qu'il ne faut pas rater. On a le sentiment d'être au dessus de tout, au dessus de l'amour, au dessus de l'amitié normale,....
              comme il a dit loui
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Il faut qu’elle tend vers la fraternité et non pas vers la séduction.

                Relations Hommes Femmes - Tariq Ramadan (1/3)


                Relations Hommes Femmes - Tariq Ramadan (2/3)


                Relations Hommes Femmes - Tariq Ramadan (3/3)
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Meme si elle existe, comme dit "not me " parceque l'autre chemin est coupé ,on passe toujours au fond de nous même par des moments de faiblesse qu 'on essaye bien sur de dissimuler car les regles de bienseance le permettent pas de les devoiler.
                  Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                  paulo COELHO

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'y crois et je l'aime bien cette amitié
                    j'ai eu des amis qui ont été toujours présents pour moi.. il y en a ceux que je n'ai pas vu depuis des années, mais qui m'appellent et qui demandent de mes nouvelles, ça fait vraiment plaisir ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      La yajouz

                      Commentaire


                      • #12
                        amitie entre homme et femme

                        Perso..j'y crois pas....Meme quand la femme n'a rien derriere la tete, l'homme a peut etre quelque chose d'autre en tete ....et vice versa
                        C'est juste une opinion personnelle...
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • #13
                          Personellement moi je ne sais pas....ce qu'en pense l'Islam...car c'est ca le plus important (pour moi en tout cas)

                          Mais comment faire pour que ca reste une relation fraternelle....la fille doit elle arreter de faire sa coquette? Ou le garcon doit arreter de faire son gentleman?

                          Commentaire


                          • #14
                            On a toujopurs quelque chose derrière la tête...

                            Commentaire


                            • #15
                              On a toujopurs quelque chose derrière la tête...

                              donc pas d'amitie....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X