Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roulette de ma souris qui defile mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulette de ma souris qui defile mal

    j ai une souris filaire, quand je veux faire descendre une page avec la roulette
    la page descend mais par moment remonte toute seule d'une 1 ou 2 lignes , vraiment génant :22: quand on regarde un document

    j'ai verifié les options de la souris j'ai fait un scan avec avast, spybot et malwarebytes ....... je ne trouve rien
    merci beaucoup de m'aider !
    tchek tchek tchek

  • #2
    Je pense que ta roulette commence à prendre un coup de vieux, essaye avec le défilement en appuyant sur la roulette et en déplaçant la souris vers le bas ou le haut, selon le sens désiré, je ne t'apprends rien que tu peux augmenter la vitesse de défilement.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      merci robocop de m'avoir repondu ...la souris est toute neuve, le défilement automatique marche très bien et j'ai bien sur aussi verifié la vitesse du défilement...bon, il me reste plus que de l'essayer sur un autre ordinateur
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        merci robocop de m'avoir repondu ...la souris est toute neuve,
        De rien Kems,
        Dans ce cas il vaut vieux l'échanger au magasin où tu l'as acheté, peut être que c'est un petit défaut de fabrication.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Nettoyer peut-être!!?
          ?

          Commentaire

          Chargement...
          X