Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U2 And Johnny Cash -- The Wanderer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • U2 And Johnny Cash -- The Wanderer




    I went out walking
    Through streets paved with gold
    Lifted some stones
    Saw the skin and bones
    Of a city without a soul
    I went out walking
    Under an atomic sky
    Where the ground won't turn
    And the rain it burns
    Like the tears when I said goodbye
    Yeah I went with nothing
    Nothing but the thought of you
    I went wandering

    I went drifting
    Through the capitals of tin
    Where men can't walk
    Or freely talk
    And sons turn their fathers in
    I stopped outside a church house
    Where the citizens like to sit
    They say they want the kingdom
    But they don't want God in it

    I went out riding
    Down that old eight lane
    I passed by a thousand signs
    Looking for my own name

    I went with nothing
    But the thought you'd be there too
    Looking for you

    I went out there
    In search of experience
    To taste and to touch
    And to feel as much
    As a man can
    Before he repents

    I went out searching
    Looking for one good man
    A spirit who would not bend or break
    Who would sit at his father's right hand
    I went out walking
    With a bible and a gun
    The word of God lay heavy on my heart
    I was sure I was the one
    Now Jesus, don't you wait up
    Jesus, I'll be home soon
    Yeah I went out for the papers
    Told her I'd be back by noon

    Yeah I left with nothing
    But the thought you'd be there too
    Looking for you

    Yeah I left with nothing
    Nothing but the thought of you
    I went wandering
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    tu as bon gout, merci pour le morceau.
    c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.
    Aristote
    384-322 av. J.-C.

    Commentaire


    • #3
      merci a toi samourai.

      bono voulait faire une reprise de cette chanson, mais il l'a chanté mal. alors il a decidé de l'integrer dans album zooropa avec la voix de son vrai interprete jhonny cash.

      j'ai adoré les deux passages :

      I stopped outside a church house
      Where the citizens like to sit
      They say they want the kingdom
      But they don't want God in it


      et

      I went out there
      In search of experience
      To taste and to touch
      And to feel as much
      As a man can
      Before he repents
      Dernière modification par born_hittiste, 17 février 2010, 21h56.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Avec Cash c'est le texte qui a de la valeur. C pour ça qu'il est aime, sa voix colle aux mots et donne au texte une ame et le rend profond.
        En tout cas, je suis content de voir que nous partageons quelque chose ensemble, que je trouve artistiquement incontournable de par son universalité. Qu'on prenne un texte de El Anka ou de Cash (Allah yarhamhoum) ça parle a tout le monde. Amour, dieu, famille, la patrie,etc.
        c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.
        Aristote
        384-322 av. J.-C.

        Commentaire


        • #5
          entierement d'accord avec toi sur la comparaison entre cash et elhadj ça frole le mysticisme.
          les paroles de la chanson hurt s'integre bien dans une qsida chaabi.

          I hurt myself today
          to see if I still feel
          I focus on the pain
          the only thing that's real
          the needle tears a hole
          the old familiar sting
          try to kill it all away
          but I remember everything
          what have I become?
          my sweetest friend
          everyone I know
          goes away in the end
          and you could have it all
          my empire of dirt

          I will let you down
          I will make you hurt

          I wear this crown of thorns
          upon my liar's chair
          full of broken thoughts
          I cannot repair
          beneath the stains of time
          the feelings disappear
          you are someone else
          I am still right here

          what have I become?
          my sweetest friend
          everyone I know
          goes away in the end
          and you could have it all
          my empire of dirt

          I will let you down
          I will make you hurt

          if I could start again
          a million miles away
          I would keep myself
          I would find a way
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de texte ne peut être écrit que par une personne qui a du vécu, qui s'interroge, qui s'ouffre, qui mue a chaque moment de son existence pour trouver sa forme finale. Que peut on attendre de nos artistes KACH BAKHTA ? Ils parlent d'eux-mêmes à la troisième personne !
            Malheureusement ca ne concerne pas seulement la musique . C’est un vrai fléau en Algérie, l’autosuffisance.
            Comme l ' a si bien dit Louis de Bonald « La suffisance n'exclut pas le talent, mais elle le compromet ».
            Voilà une phrase qui aurait pu être , je le pense , dite par des centaines de penseurs à travers le monde qu’ils soient d' Europe, d’Afrique ou d’Asie.
            Mais il y a une autre universalité que nos chers CHOBZISTE de l’art qui , malheureusement se réferent sans vergogne aux plus grands de notre histoire , ont choisi de représenter, c’est celle de la médiocrité.
            c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.
            Aristote
            384-322 av. J.-C.

            Commentaire


            • #7
              Je ne voudrais pas casser l'ambiance style déprime , mais je pensais que vous faire partager un petit peu d'antidote par ce clip ...du moins pour moi ça a cet effet là, après le blues vient toujours la remontée, mais une remontée vers des cimes non encore atteints ...
              Et vous, vous en pensez quoi de cet antidote ?

              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                moi déprimé?? non pas du tout mais la chanson de Cash s'apprête a la reflexion.
                Pour moi, il y a des faiseurs de musique et d'autres qui font de la musique. U2 fait partie des grands, simple et efficace.
                c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.
                Aristote
                384-322 av. J.-C.

                Commentaire


                • #9
                  Mais il y a une autre universalité que nos chers CHOBZISTE de l’art qui , malheureusement se réferent sans vergogne aux plus grands de notre histoire , ont choisi de représenter, c’est celle de la médiocrité.
                  oui on a dompté la mediocrité.

                  Je ne voudrais pas casser l'ambiance style déprime
                  apparement la chanson t'a deprimée...!

                  l'album the joshua tree est l'un des meilleurs albums de U2 apres achtung baby.
                  les duo en concerts ou studios BBking, lou reed... sont aussi magnifique.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais enfin, calmez-vous les zamis !
                    J'ai pas dit que vous étiez déprimés mais que les paroles n'étaient pas forcément très optimistes, non ?
                    Du moins moi ce que j'en ai ressenti, c'est un peu de spleen....mais bon, ça reste mon avis.
                    Mais ce que j'aime surtout chez U2 c'est le côté Gospel et l'énergie combattive de Bono.
                    Lou Reed et BB King sont des grands, il n' y a aucun doute là-dessus ...mais à écouter avec modération pour ma part car il faut bien avouer que ce sont des être un peu torturés et que ce soit dans leur parole ou leur musique cela se dégage ,soit, avec vertuosité mais ça se dégage quand même ! ....chui une sensible
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas dit que vous étiez déprimés mais que les paroles n'étaient pas forcément très optimistes, non ?
                      oui mais bon, j'ecoute pas tous les jours cash ou el anka et leurs repertoires ne sont pas aussi pesimiste que ça.

                      U2 - Sweetest Thing


                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi sinon ma came c ca entre autres.





                        c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.
                        Aristote
                        384-322 av. J.-C.

                        Commentaire


                        • #13
                          A BornHitiste

                          oui mais bon, j'ecoute pas tous les jours cash ou el anka et leurs repertoires ne sont pas aussi pesimiste que ça.

                          U2 - Sweetest Thing
                          J'ai bien aimé, merci pour la découverte
                          ... mais voir Bono dans le rôle du timide un peu coincé devant sa belle m'a fait sourire et je me suis demandée s'il ne fallait pas prendre ce style au second degré ?

                          Mais dans tous les cas c'était très sympa avec un humour que j'apprécie énormément.
                          Merci pour le partage
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #14
                            A Samourai

                            moi sinon ma came c ca entre autres.
                            J'aime pas trop M. Jackson et le second morceau ...ça manque de son provenant de vrais instruments avec tout ce que cela implique en chaleur émotionnelle.

                            Mais je vais me contredire dans le même post en rajoutant que par contre j'adore Massive Attack.

                            J'avais déjà posté une vidéo d'eux que je trouve excellente également car elle colle bien aux paroles et à la musique. Je la remet de ce pas :

                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X