Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la fermière la plus sexy de Grande-Bretagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de la fermière la plus sexy de Grande-Bretagne

    Récemment élue fermière la plus sexy de Grande-Bretagne après avoir surclassé 300 autres belles fermières, la blonde britannique Anna Simpson (25 ans) a accepté de dévoiler ses atouts en bikini aux côtés de ses moutons!




  • #2
    Le métier de fermier va devenir intéressant . ça change des agricultures(trices) de 50ans qui font ce genre de métier
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Le métier de fermier va devenir intéressant . ça change des agricultures(trices) de 50ans
      du calme sefaxe, c'est la femme de crosfeld jacob.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Le peuple des vaches doit deposer plainte c'est une atteinte a la pudeur
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          Nassim je vais bouder ces topics, tu va finir par nous achever

          ça change des agricultures(trices) de 50ans qui font ce genre de métier
          Oui, genre gisèle, férmière dans le vocluse, ridée et moche comme Marcel, son mari

          Commentaire


          • #6
            du calme sefaxe, c'est la femme de crosfeld jacob.
            Bonsoir Born,
            Ah ok. qui a rendu l'autre malade

            Oui, genre gisèle, férmière dans le vocluse, ridée et moche comme Marcel, son mari
            MDR !
            Bonsoir mon GénéRaL,
            En général, quand on nous montre ces sujets à la télé, on zappe. ça ne sera plus le cas maintenant
            Dernière modification par sefaxe, 18 février 2010, 22h58.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Dans le clip vidéo ci-dessous filmé par sa soeur, Anna expose quelques aspects de sa passionnante vie dans la ferme familiale!

              Commentaire


              • #8
                Nassim,

                Je sais ou tu iras acheter ton mouton pour le prochain AID

                Commentaire


                • #9
                  héllas:
                  Je crois qu'il ne sera pas le seul

                  Commentaire


                  • #10
                    Une question : de quoi vit -elle? De sa ferme??
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a l'air heureuse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si elle m'embauche dans sa ferme, je bosserais gratuitement!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Une question : de quoi vit -elle? De sa ferme??
                          tu veux devenir fermiere?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            la beauté ne se définie pas par le métier ..elle parait trés heureuse bein certaines préférent la compagne ,le calme loin du bruit et de la foule.

                            Si elle m'embauche dans sa ferme, je bosserais gratuitement!
                            nomad vite sinon tu seras pas le seul concurent .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              allons allons demoiselle c'est pas une tenue pour traire les vache ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X