Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

    Homosexuel déclaré et marié avec le réalisateur canadien David Furnish, le chanteur britannique Elton John a affirmé dans le dernier numéro de "Parade magazine" que Jésus-Christ était un homme homosexuel très intelligent qui avait compris les problèmes des hommes!

    Dans le magazine, Elton John affirme : "I think Jesus was a compassionate, super-intelligent gay man who understood human problems. On the cross, he forgave the people who crucified him. Jesus wanted us to be loving and forgiving. I don't know what makes people so cruel. Try being a gay woman in the Middle East -- you're as good as dead."


    Elton John et son mari David Furnish.


    Les très pieux catholiques Elton John et Lady Gaga.

  • #2
    surement il s'attendais a faire un succés infaillible celui-la avec de la pure ineptie , kel minable !
    " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

    Commentaire


    • #3
      C est un point de vue....comme un autre !
      D autres diront que Jesus etait noir, que ceci ou que cela....
      et alors ?

      Commentaire


      • #4
        jesus (issa as) est aussi notre prophète nous les musulmans

        je trouve se que dit ce con trés con et mérite pas de réponse ,ni de se qualifier d'être un point de vue mais un aveugle .

        Commentaire


        • #5
          Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John
          Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie...
          (Oui, j'ai un côté curieux tordu..).

          Commentaire


          • #6
            C est un point de vue....comme un autre !
            D autres diront que Jesus etait noir, que ceci ou que cela....
            et alors ?
            Tout à fait Hellas.
            Sauf que les points de vu de certains, nous donne une idée de la proportion qu'occupe la stupidité dans leur cervelle...
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie...
              si c'est sa l'explication d'homo , je devrai m'inquièté alors ?

              Commentaire


              • #8
                c'est sa l'explication d'homo
                Ce n'est pas la conclusion que j'ai tirée...


                En attendant, je ne vois pas ce qui est stupide de penser que JC aurait pu être homo ou noir.

                Commentaire


                • #9
                  franchement, ce stupide d'elton john ne trouve pas quoi dire pour qu'on parle de lui.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    pour l'homosexualité c'est un manque de respect je v pas manqué de respect on parle pas d'une personalité historique , la seul chose qui me dit qu'il existé est le coran , le meme coran ou dieu nous raconte l'histoire de sodome .

                    pour noir je ne sait pas possible mm brins mais
                    sauf qu'on arabe la racine du mot aissa renvoi vers le blanc et le claire .


                    franchement, ce stupide d'elton john ne trouve pas quoi dire pour qu'on parle de lui.
                    c'est se que je me disait , une fois vieux les homo se sentent a l'écart de la société , un vieux vicieux , je ne sait pas si ils arrive a etre vieux déja avec tout les risques qui prennent .

                    j'aimerai que les musulmans de son pays organise une manif contre c'est propos ,car faut pas sortir seulement qu'on il disent qqchose sur mohamed saws
                    Dernière modification par Nadyr, 19 février 2010, 00h47.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour l'homosexualité c'est un manque de respect
                      Elton John est homo ! Alors si c'est un manque de respect pour toi, pour lui, c'est certainement pas un manque de respect que de dire que JC est homo...


                      Elton un bon chanteur, non ? On peut peut-être être d'accord sur ce point.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elton un bon chanteur, non ? On peut peut-être être d'accord sur ce point.
                        meme si il été qqun de bien qui aide les pauvres ,en quoi sa me regarde ou sa va changé quoi

                        sinon pour te répondre y a tellement que j'ai pas entendu une chanson de lui que je me rappel mm pas une chanson de sa part pour te répondre mais je doute pas qu'il manque de talon

                        le problème d'homo est plus grand pour tout dire ici , mais bon j'ai rien contre eux personnellement , que dieu les guide
                        (y a tellement de jolie femmes dans se monde)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faudrait avouer qu'aucun chrétien n'est en mesure d'avancer quoi que ce soit sur la sexualité de Jésus (si on oublie les théories farfelues de Dan Brown).
                          Quant au reste de ce Elton a dit (sur l'intolérance envers les homos), il faut avouer que c'est malheureusement vrai.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jésus-Christ était un homosexuel selon Elton John

                            Je me suis parfois demandée si ce JC avait déjà touché une femme dans sa vie...
                            wao!!!!!!!!! on lit de ces trucs des fois!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans vouloir pousser la polemique, meme si c est ce que je fais....

                              Si Marie a eu un bébé "par miracle" , qu'est ce qui exclu la possibilité que JC soit gay ???

                              Moi aussi j ai l esprit tordu !! je sais....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X