Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN feminine : L'Egypte forfait, Les Vertes passent un tour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN feminine : L'Egypte forfait, Les Vertes passent un tour

    L’équipe nationale féminine algérienne de football s’est qualifiée au prochain tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations après le retrait de son adversaire ... l’équipe égyptienne . L’Algérie disputera le prochain face à la Tunisie. Le match aller est programmé entre 21 et le 23 mai 2010 alors que le match retour aura lieu entre le 4 et le 6 juin. Le sélectionneur national Azzedine Chih a programmé un regroupement du 21 au 24 février à Alger avec les joueuses locales.

  • #2
    C'était prévu le match aller au caire et match retour en Algérie. Elles ont peut être eu peur qu'on les caillassent
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      C'était prévu le match aller au caire et match retour en Algérie. Elles ont peut être eu peur qu'on les caillassent
      __________________
      sûrement j aurait pas rate locations

      Commentaire


      • #4
        quel bande de laches ces egypchiens ^^

        Commentaire


        • #5
          Juste un avis !

          Aprés ce qui s'est passé, et aprés un 2009 passé comme un eclair en suivant les aventures de L EN,je veux bien qu'on laisse le foot ball et le sport a part et on s'interesse a notre vie..qu'est ce qu'on a gagné de la qualification de notre equipe au CAN 2010 et au Mundial 2010, rien et puis rien du tout et ce sur tout les plans a part la pauvreté, les crises et l'augmentation des prix et les greves....etes vous d'accord???

          Commentaire


          • #6
            le soport c le sport le social c le social ya un topic pour sa go en parler labas moi en tous cas je suis fiere de voir notrte quipe national d enouveau au 1er plan perso je gg ce plaisir simple d'aller les voir jouer au stade ils nous ont fai honneur c l'essnetiel c pa eux les ministres

            Commentaire


            • #7
              moi idem, j'aime beaucoup le palmarés réalisé par nos guerriers de desert...mais je crois que nous ne devons pas les mettre a la page tout les jours....et oublier nos problemes, vous savez, aprés le foot, l'egypte, ce qui s'est passé aux elimanatoires CAN et coupe du monde, 1/2 finale CAN2010, Volley...et puis ils parlent maintenant des elimantoires 2012 et les equipes qu'on va les rencontrer...vous savez quoi, nous commençons a oublier nous meme et on court derriere eux...je crois que c'est un peu exagéré..a l'europe, ils ne parlent plus..heba heba..maintenant, que chacun vit son temps, ses heures et puis lors de la coupe du monde, chacun supprte sopn equipe et puis leur niveau de vie est elevé, l3adess n'est pas 180 DA le kila chez eux...je vous prie de comparer les niveaux de vies et les problemes entre les deux rives et puis aussi, comparer aussi, leurs ambitions par rapport a les notres et puis on se rendra compte...on doit pas trop glorifier nos guerriers !

              Commentaire

              Chargement...
              X