Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en termes plus clairs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en termes plus clairs

    on peut comprendre les gens sans poser trop de quetions.on peut apprendre beaucoup de choses sans les observer..

    celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Bonsoir Sam

    celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
    Oui c'est le moins qu'on puisse dire. Bon après, il y a des questions qui ne se posent pas, même entre amis. Ce genre de personne qui font ça ont un visage plus dur que l'acier et ne savent pas c quoi "el hachma".
    Dernière modification par sefaxe, 19 février 2010, 21h05.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      bonsoir sefaxe....ça va l'ami?

      Oui c'est le moins qu'on puisse dire
      doucement l'ami, ne me dit pas que tu as été infecté par la grippe godf
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
        Negatif, c'est une taupe

        Commentaire


        • #5
          bonsoir sefaxe....ça va l'ami?
          doucement l'ami, ne me dit pas que tu as été infecté par la grippe godf
          Hello cher ami. je dis oui ça va mais au fait ça fait 4 jrs que je trimballe un rhume .....et je suis même pas aller chez le médecin faute de temps. j'essayerai de passer demain.
          Sinon, pour ma 1ière réponse, je parlais de la curiosité
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Negatif, c'est une taupe
            moussad


            Hello cher ami. je dis oui ça va mais au fait ça fait 4 jrs que je trimballe un rhume .....et je suis même pas aller chez le médecin faute de temps. j'essayerai de passer demain.
            inchallah ya3tik cheffa....il faut pas abandonner ta santé l'ami..(un vrai bosseur).


            Sinon, pour ma 1ière réponse, je parlais de la curiosité
            ah bon, je crus que tu parlais sur les grands mots.
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
              non il est juste vivant
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
                ça dépend des questions posées!
                il y a des questions indiscrétes et des questions innocentes juste pour connaitre l'autre personne.

                regarder les gens par admiration ou pour médisance.donc il y a une différence entre regarder et regarder.

                Commentaire


                • #9
                  celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
                  Pas forcément...peut-être que c'est juste que son cerveau tourne au ralenti...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    walik pour toi un mec qui pose beaucoup de question est un lent d'esprit pour moi c'est un curieux et la curiosité est une forme d'intelligence
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      walik pour toi un mec qui pose beaucoup de question est un lent d'esprit pour moi c'est un curieux et la curiosité est une forme d'intelligence
                      Je devrais te présenter un ami à moi et une cousine...prototypes de la curiosité...modèles d'intelligence ratés...
                      Je rigole mais c'est vrai...
                      Poser trop de question n'est pas forcément être curieux...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je rigole mais c'est vrai...
                        Poser trop de question n'est pas forcément être curieux...
                        je suis d'accord avec toi si la meuf est blonde et qu'elle pense un peu la tête a droite quand elle te cause
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord avec toi si la meuf est blonde et qu'elle pense un peu la tête a droite quand elle te cause
                          Ma mère est blonde...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrrrrrrrr

                            oups la boulette

                            pardon mais c'est plus fort que moi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              celui qui pose trop de questions et regarde souvent les gens,est curieux?
                              Oui j'appelle ça de la curiosité !
                              Il y a des personnes qui aiment poser des questions personnelles sur des choses qui ne les concernent pas, c'est saoulant à la longue!!

                              La curiosité est un vilain défaut!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X