Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme ou Femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme ou Femme?

    Salam à tous, j'aimerai savoir qui prime du ce forum: est ce les femmes ou les hommes. Vu que les pseudos ou avatar, n'expriment pas cela, clairement!
    Merci de participer.
    65
    Femme
    52,31%
    34
    Homme
    47,69%
    31

    Ce sondage a expiré.

    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je suis une fille au cas où certaines personnes auraient encore des doutes!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      pareil que kit kat
      moi aussi je suis une fille
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Malika!
        Alors pourquoi t'as coché homme?
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Alors pourquoi t'as coché homme?
          je me suis trompée kit kat
          je peux recommencer ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Normalement un homme

            Bon ben aux dérnières nouvelles je suis un mec les amis ! Mais bon, il parait que tout est relatif dans cette vie et peut être que Dieu n'existerait pas en fin de compte (du moins selon ce que ne cesse de répeter certains potes ici).

            Donc je teint à préciser que la réponse fournie plus haut à une validité d'un mois ce qui fait que si jamais je ne confirme pas, il faudras considérer que tout est possible Merci de votre compréhension.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas une autre proposition

              Commentaire


              • #8
                vague

                une autre proposition comme autre !!
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  je suis une femme

                  Commentaire


                  • #10
                    Autre ou autre de plus précis

                    Commentaire


                    • #11
                      avant on arretait pas de me prendre pour UNE FILLE a cause de mon Pseudo , il ya même ceux qui ont essayé de me Draguer

                      Et apres que j'ai precisé LA BARBE dans ma signature !! plus de DRAGUEURS !!

                      @ MALIKA BIS

                      Tu est un HOMME !!!!! nooooonnn
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Et moi, en me prend souvent pour un homme , à croire qu'il n'y a que des économiste hommes!!!!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          @ MALIKA BIS

                          Tu est un HOMME !!!!! nooooonnn
                          siiiiiiiiiiiiiiii j'ai même une barbe ,tout comme toi
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            siiiiiiiiiiiiiiii j'ai même une barbe ,tout comme toi
                            ça explique la blague que t'as posté dans le TOPIC Humour
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mon pote ,tu as tout compris
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X