Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme s’enferme dans les toilettes et s’applique 20 patchs de nicotine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un homme s’enferme dans les toilettes et s’applique 20 patchs de nicotine

    Regina, Canada - Un homme a dû être hospitalisé après s'être enfermé dans les toilettes d'un restaurant et s'être appliqué une vingtaine de patchs de nicotine sur le corps.

    La police s'est rendue sur les lieux après un appel attestant qu'un homme avait bu et semblait avoir besoin d'aide. C'est en arrivant dans le restaurant que les agents de police ont découvert que l'homme avait appelé un membre de sa famille, puis s'était enfermé dans les toilettes. La police et les secours sont parvenus à persuader le jeune homme de quitter les toilettes, et l'ont emmené à l'hôpital après avoir découvert qu'il s'était appliqué une vingtaine de patchs, utilisés comme substitut à la nicotine. Les dispositifs transdermiques, qui aident les fumeurs à réduire leur dépendance au tabac, sont en vente libre. Cependant, l'application simultanée de plusieurs patchs peut être dangereuse pour la santé. L'homme a été soigné à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger.

    yahoo news

    suicide au patch :22: , les temps changent
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X