Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous pour le chretianisme en kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous pour le chretianisme en kabylie

    comment devenire chretien en kabylie et et comment faire pour le devenire et merci jai boucoup de question a poser s il ya un connaisseure

  • #2
    Mdr

    Je suis pliée

    Je savais pas qu'on devais faire toute une préparation pour se convertir a une religion ?

    Ttawaghit

    Pour ta question , je suis pour la liberté , ce qui veut dire que je m'en care

    Commentaire


    • #3
      ben comme pour toute les religion tu te cherches un lieu de culte chrétien, et là tu te renseigne sur la procédure à suive, enfin ça dépend si tu veux devenir catho, protestant, évangélique, batistes, etc etc je ne sais pas si en Kabylie ou même dans une autre ville qu'est ce qu'il y a comme églises chrétiennes, à part la catholique traditionnelle, sinon t'as surement des sites pour chrétiens aussi qui pourront t'indiquer des adresses dans cette région

      Commentaire


      • #4
        peu être parce qu'il est kabyle !

        il va pas se déplacer à Tamanrasset pour se convertir et revenir en kabylie ...!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          comment devenire chretien en kabylie
          Très simple: il faut boire le calice jusqu'à la lie ........... durant des siècles et des siècles

          Tixer i ddin uqavac lak win lbala. Khemmel iy ghalnik ............. pense au travail avant tout, d win kan id yettawin ucci !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Khemmel iy ghalnik ............. pense au travail avant tout, d win kan id yettawin ucci !
            Scootie,

            C'est pour quand ta candidature. nvoti a3lik.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              pense au travail avant tout, d win kan id yettawin ucci !
              Gloire à toi mon fils
              Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit je te bénis mon fils ...Amen

              Alléluia Alléluiaaaaaaaaa
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Azul

                Merci les amis ..... approuchi approuchi ........... venez un peu par ici que je vous confesse

                P.S: attansiou, je n'ai pas dit que jou va vous pardonner vos pichis
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Scootie

                  Imala pas la peine nechka anconféssi.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est moi, ou le titre n'a rien à avoir avec le contenu du message?

                    Commentaire


                    • #11
                      mais impossible d'installer XP sur windows 7eaven

                      Commentaire


                      • #12
                        ça marche, scootie. nta prichi berk le travail et ses valeurs. Pour les pichis tels que les pichés... ça se passe plus haut on sait.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          attansiou, je n'ai pas dit que jou va vous pardonner vos pichis
                          awah t'es dure en affaire à Scootie nagh !

                          il nous reste plus qu'a pichi dé poissons avec la canne a piche
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrrrrrrr

                            gravement grave

                            on te déclare en ce jour " férié " (:22

                            chrétien pr le meilleur , ou pour le pire

                            ( ahem on sais prk quand même hein )

                            Commentaire


                            • #15
                              IBARAPRIM allons! dans le contenu du topic, il cherche à devenir crétien, respecte sa liberté

                              Amzighy
                              Par ici, tu dois faire ton baptême d'abord, la procédure est un peu... différente, tu sais les protocoles s'adaptent (faut voir avec Nassim pour ça).

                              (psst, ne fais aucune réf à ce topic)
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X