Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les p'tits job!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les p'tits job!

    Racontez nous vos p'tits jobs.............les p'tits boulots d'ado,les p'tits boulots de vacances.............Des experiences,des trucs innoubliables..........des rencontres....Les premieres payes.........
    on fait avec..........

  • #2
    les trucs d'ado que j'ai pu faire c'est la garde d'enfants. avec le recul je crois que les parents me donnaient pas assez, je me suis faite avoir lol.

    Commentaire


    • #3
      la charpenterie, la vente de chaussures, le matériel électronique, la quincaillerie, les métaux lourds, l'informatique, la pâtisserie, et enfin la cuisine rapide genre fast food

      J'ai pas chômé dit donc !

      Commentaire


      • #4
        Ah les jobs étudiants... J'étais toujours contente d'en décrocher un et encore plus ravie quand je le quittais.

        Les plus chiants que j'ai pu faire : vendeuse et hôtesse.
        Les plus cool : baby-sitting (j'ai plus appris avec les gosses qu'avec les adultes) et soutien scolaire.

        Commentaire


        • #5
          ah oui j'oubliais je travaillais chez les petits vieux, l'une à faire ses courses et son ménage et l'autre dans son pavillon je désherbais son jardin, ça faisait mon argent de poche car mes parents me donnaient rien quand j'étais ado.

          par contre j'ai pas fait les ptits boulots genre mc do ou autres, une fois sortie de l'école j'ai bossé directement à l'emploi que je voulais.

          Commentaire


          • #6
            c'est la garde d'enfants.
            je crois que nous les filles on est toutes passées par la!

            la charpenterie, la vente de chaussures, le matériel électronique, la quincaillerie, les métaux lourds, l'informatique, la pâtisserie, et enfin la cuisine rapide genre fast food
            un zome multifonctionnel!

            J'étais toujours contente d'en décrocher un et encore plus ravie quand je le quittais.
            hahaaaa moi c'etait le contraire!ca me faisait ***** d'aller travailer.........mais quand la fin du contrat arrivait........ fallait tous quitter.........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Hôtesse d'acceuil dans les foires et salons... ça m'a parmis d'avoir mon premier pécule, mais bon ça devenait gavant et ça ne m'amusait plus au bout de la deuxième fois... A part ça, distributrice de flyers; guide accompagniatrice dans les voyages et excursions.

              Commentaire


              • #8
                garde d'enfant
                animatrice pour ados dans un camps bobo écolo ( pinaise quand j'y repense c'était pas triste )
                femme de ménage l'été
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  garde d'enfant
                  animatrice pour ados dans un camps bobo écolo ( pinaise quand j'y repense c'était pas triste )
                  hahaha les années "monitrices"...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    comme tu dis momette
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      1 km a pied ca use ca use 1km a pied ca use les souliers...........

                      2 kms.................. t'y a eu droit aussi?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ben disons que les miens chantaient d'autres chanson ( du style paillarde tu vois le genre )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est du joli!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              A 12/13 ans, je déchargeais des cartons d'allumettes..
                              A 15/18 ans, je remplissais les fiches de police pour les voyageurs illettrés au niveau de la gare maritime.
                              18/20 ans, colonies de vacances, cours particuliers.
                              20/30 ans, piges dans la presse écrite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X