Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Violence

    .................
    Dernière modification par arimas, 18 janvier 2012, 16h02.
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    Salam Arimas


    J'aime beaucoup ton poème écrit avec amour et lucidité, tu as parfaitement décrit ce monde égoïste dans lequel nous vivons.

    Oui, un jour ou l'autre le monstre paiera

    Félicitations j'aime beraucoup

    Commentaire


    • #3
      Bonjour arimas j'aime beaucoup ton poeme il est triste. Difficile la souffrance et le mal.:22:
      L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

      Commentaire


      • #4
        Merci Arimas pour ce rappel... la violence est a la fois une arme et un moyen de controle impitoyables.....
        je me pose bien la question : " Jusques a quand ..?"

        Nul ne le sait mais il y aura une dette et un tribut pour ceux qui la propagent injustement...
        Merci encore..
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          merci Arimas pour la partage, un beau texte
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            Mon arimas
            L’être se transforme en monstre buveur de sang
            Et sa soir n'est pas prête d'être étanchée !

            Ce qu’il faut savoir c’est que chacun à des droits
            Et qu’un jour ou l’autre le monstre payera.
            Bessif tu passe a la caisse !

            Un texte fort servie par une âme de toute beauté qui montre du doigt les dérives animales de l'humain, c'est encore plus puissant lorsque l'on te connais mieux.

            Bravo
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Désolé mais je ne peux pas laisser passer certaines remarques:
              1- Faites attention aux fautes d'orthographes:
              - Quelles sont les causes et les raisons?
              - Les questions finissent par des points d'interrogation: doit-on...?
              - il faut s'assurer de l'existence du verbe dans vos phrases : c’est que chacun (à) a des droits.....

              2- Il faudrait peut être faire allusion (directement ou indirectement) à ce que renvoient les adjectifs accordés au pluriel féminin: Emprisonnées, brisées...!!!

              3- On constate aussi l'absence d'une idée ossature et l'absence de l'imaginaire et du suggestif dans votre poème ou dois-je dire texte. Puisque cela ressemble à tout sauf à un poème. Il s'agit quelques phrases réparties en trois parties sans liens apparents (distorsion est flagrante).

              Personnellement, je le trouve très plat et très pauvre.
              Faites-vous relire avant de publier vos poèmes.
              Bon courage.

              Commentaire


              • #8
                Désolé mais je ne peux pas laisser passer certaines remarques:
                1- Faites attention aux fautes d'orthographes:
                - Quelles sont les causes et les raisons?
                - Les questions finissent par des points d'interrogation: doit-on...?
                - il faut s'assurer de l'existence du verbe dans vos phrases : c’est que chacun (à) a des droits.....

                2- Il faudrait peut être faire allusion (directement ou indirectement) à ce que renvoient les adjectifs accordés au pluriel féminin: Emprisonnées, brisées...!!!

                3- On constate aussi l'absence d'une idée ossature et l'absence de l'imaginaire et du suggestif dans votre poème ou dois-je dire texte. Puisque cela ressemble à tout sauf à un poème. Il s'agit quelques phrases réparties en trois parties sans liens apparents (distorsion est flagrante).

                Personnellement, je le trouve très plat et très pauvre.
                Faites-vous relire avant de publier vos poèmes.
                Bon courage.
                Une réponse d'une grande pauvreté d'âme et d'une platitude sans nom, la poésie se moque des codes et des usages elle est l'outil du rêveur et, AL HAMDOULILLAH le rêve est encore l'une des rare chose qui ne soit pas codifié et conditionné a notre époque laisse nous donc en faire l'usage que l'on souhaite sans nous couler les pied dans le ciment du matérialisme.
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Rêve encore mais le réveil sera dur

                  Tu as le choix entre la vérité et l'hypocrisie et je constate que tu as fais le tien.

                  Une réponse d'une grande pauvreté d'âme et d'une platitude sans nom, la poésie se moque des codes et des usages. Elle est l'outil du rêveur et, AL HAMDOULILLAH le rêve est encore l'une des rares choses qui ne soit pas codifiée et conditionnée à notre époque. Laisse nous donc en faire l'usage que l'on souhaite sans nous couler les pieds dans le ciment du matérialisme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une réponse d'une grande pauvreté d'âme et d'une platitude sans nom, la poésie se moque des codes et des usages elle est l'outil du rêveur et, AL HAMDOULILLAH le rêve est encore l'une des rare chose qui ne soit pas codifié et conditionné a notre époque laisse nous donc en faire l'usage que l'on souhaite sans nous couler les pied dans le ciment du matérialisme.
                    charar bonsoir

                    il faut trouver ceux ou celle qui comprendrons ce que tu viens d'écrire merçi chaarar pour ces expression qui viennent du coeur

                    Commentaire


                    • #11
                      joli poeme et très profond il raconte un moment fort de questions.


                      C'est effrayant comme on peut ne rien comprendre à la vie, les gens qui écrivent ne préparent pas une entrée à l'académie française , ils s'expriment et s'ils veulent faire des fautes qu'ils le fassent. c'est un monde virtuel il ne faut pas se prendre au serieux à ce point.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par El Bahar
                        Tu as le choix entre la vérité et l'hypocrisie et je constate que tu as fais le tien.
                        Besoin d'une correction non ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jour où tu poseras une question en français!!!J'y songerai ce jour là.
                          Avant de prendre la peine d'intervenir, tu aurais dû réviser les usages du présent...

                          Commentaire


                          • #14
                            El Bahar, si je suit ton raisonnement celui qui ne maitrise pas les subtilités d'une langue ou qui a des difficultés dans l'ecriture ne devrais pas écrire ? Pourquoi ne pas accepté le niveau de chacun et profiter de la force de chacun d'entre nous lorsqu'il a le stylos dans ses mains. Dans chaque mot il y a le résidu d'une âme, et cela n'a pas de prix...

                            Notre soeur Arimas nous parlait de violence et tu nous en fait une belle démonstration
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Excusez nous professeur, nous les minables ignorants de la langue de Molière de vous avoir dérangé !!

                              Essayez plutôt d'apprendre à respecter les autres au lieu de jouer au ***

                              Esma7al'naaaaaaaaaaaaaaaa!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X