Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle qui demande de l'aide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle qui demande de l'aide

    Bonsoir à tous,
    Voilà quand j'ai vu que le forum n'était pas résérvé seulement aux algériens je me suis lancée et inscris ici avec vous, je m'appelle dounia et je viens du maroc. Si je me suis inscris c'est pour demander et surtout aux résidents d'alger centre de me rendre un grand service et je les remercie d'avance.
    Si quelqu'un d'entre vous habite ou connais la rue ali machkal à alger centre qu'il me fasse s'il vous plaît un petit signe. Merci et bonne continuation

  • #2
    bienvenue toi Dounia
    je ne peux pas t'aider malheureusement car je ne suis pas à Alger
    mais parles-tu pas de Ali Manjeli au lieu de Ali Machkal ???

    j'espère que nous amis Algérois arrive à t'aider

    bon courage

    @ bientôt

    Commentaire


    • #3
      reply

      merci, oui oui je parle bien de ali machkal ou mechkel je ne sais pas très bien comment ça s'écrit.

      Commentaire


      • #4
        salut et soit la bien venue

        salam dounia, moi aussi je suis pa a alger pour le moment mais je doit y aller au mois de MARS, si ça ne sera pas trop tard je v essayer de t'aider...

        Commentaire


        • #5
          salut dounia
          je suis pas a Alger mais on m'a dit que la rue ali mechkel se trouve a bab el oued c'est deja une indication pour ceux qui sont sur place.
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            Rue Ali Mechkel

            Bonjour,

            La rue Ali mechkel se trouve à bab el oued, accessible à partir de la rue Mohamed Tazirt, la rue Ali Mechkel dessert la SNTA et une station de service.

            Trés heureux si ceci peut t'aider
            La vie est belle si on aime vivre

            Commentaire


            • #7
              reply

              merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ma requête, c'est très gentil de votre part
              daredevil: je vais essayer de patienter jusqu'au mois de mars si jamais il n'y a pas d'autre réponse merci

              Commentaire


              • #8
                En quoi puis-je vous aider m'dame?

                Commentaire


                • #9
                  réponse

                  rafour: merci pour toutes ces explications si précises, oui ça m'a aidé

                  Commentaire


                  • #10
                    algerois: si t'habite cette rue tu pourras m'aider ou si tu la connais au moins (je me permets de te tutoyer) sinon merci quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Salam

                      Merci et bon courage dounia.

                      salam
                      La vie est belle si on aime vivre

                      Commentaire


                      • #12
                        Rafour: merci est ce que c'est possible de m'envoyer ton mail sur l'adresse je vois que pour moi les messages privés sont désactivés
                        Dernière modification par Al-Fares, 07 février 2006, 20h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Houna A Al Djazair

                          Salut, j’habite Alger, je me ferai un plaisir de t’aider. J’attends ta requête.
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà je préfère dire ma requête quand j'aurais droit aux messages privés mercii

                            Commentaire


                            • #15
                              je sui jamai aller en algerie et chui po algerien pe po taider

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X