Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulogne : Bellaïd pense aux Fennecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boulogne : Bellaïd pense aux Fennecs

    Le défenseur de Boulogne-sur-Mer, Habib Bellaïd, se dit prêt à porter les couleurs de l’équipe d’Algérie si l’on faisait appel à ses services. Une candidature spontanée qui ne devrait pas déplaire au staff technique des Fennecs en proie à une pénurie de défenseurs de qualité. « Je suis les résultats de l’Algérie à l'intérieur comme à l'extérieur, sachant que je regarde toutes les rencontres aussi bien officielles qu'amicales, a déclaré le joueur axial au quotidien algérien Echibak. Je pose beaucoup de questions à Yacine Bezzaz, lequel m'a d'ailleurs toujours encouragé à porter les couleurs algériennes. Il a joué un grand rôle pour me convaincre d'opter pour l'Algérie en me parlant très souvent de l'ambiance fraternelle qui règne entre les joueurs. »

    Cependant, par souci d’éviter toute accusation d’opportunisme, l’ancien international Espoirs français tient à préciser : « Je préfère qu'on fasse appel à moi après la Coupe du monde sachant que je ne suis âgé que de 23 ans. » Pour rappel, le natif de Bobigny a été prêté pour six mois à Boulogne en janvier par l’Eintracht Francfort, qui l’avait déjà prêté à Strasbourg, son club formateur, l’été dernier.

    F.C (Rédaction Football 365/FootSud)
Chargement...
X