Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane écarte six joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane écarte six joueurs

    Les conséquences de la défaite subie mercredi dernier face à la Serbie trois buts à zéro, ont commencé. C’est ainsi que l’entraîneur Rabah Saadane a annoncé sur les ondes de la chaîne 1 ce matin qu’il compte bien faire le ménage avant la prochaine du monde. Dans une déclaration accordée à Aissa Madani, l’animateur de Studio El Kora, Saadane a rendu public une première liste de joueurs écartés pour le prochain stage qui précédera la rencontre international amicale prévue à Dublin face à l’Irlande. Il s’agit de Slimane Raho (ESS), Réda Babouche (MCA), Zaoui Samir (ASO), Hameur Bouazza (Blackpool), Yacine Bezzaz (RC Strasbourg) et Nassim Ousserir (CRB).

  • #2
    C'est à dire 80% des joueurs locaux qui se comptaient déjà sur les doigts d'une main...Quel message enverrons-nous pour cette jeunesse locale évoluant dans le championnat national? fuyez!!!!

    Commentaire


    • #3
      et Ghezzal et Mansouri ??
      sinon pour Bezzaz, c'est pour cause de blessure ?

      Commentaire


      • #4
        Effectivement. Bezzaz est blessé et sera écarté des stades pour 4 mois minimum.

        Ceci étant, il est extrêmement irresponsable de tâtonner à 97 jours de la CM.
        Cela relève de l'amateurisme!!!

        Commentaire


        • #5
          J'yaha, cette décision. J'ai lu ça ce matin sur un site de sport.

          Le problème n'est pas dans le fait que ces joueurs soient locaux ou pas, c'est encore une fois une décision prise à la hate, au lendemain du match, za3ma kachma kane derna haja, nous avons réagi suite à la défaite.
          Or, ces trois jouers sont des remplaçants et n'ont donc en rien contribué à la défaite ou à la "gloire" de l'EN. De surcroit, 3 d'entre eux n'étaient pas présents au dernier match, ni en tant que remplaçants ni en tant que titulaires, alors comment peut-on décider d'écarter un joueur suite à une défaite à laquelle il n'a même pas assisté ?
          C'est de plus en plus rédicule. Même dans le sport, on se fout de notre gueule !
          Dernière modification par Loubia, 06 mars 2010, 13h11.
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Sallâm !

            Slimane Raho (ESS), Réda Babouche (MCA), Zaoui Samir (ASO)
            Et bien voila, ça laisse peu de place aux détracteur de Saadane, au sujet du pistonnage de certains joueur ....
            Mais connaissant certaine mauvaise langue, ils vont nous trouvé autre chose ...

            Cela dit, je regrette la sortie de Babouche....vu l'instabilité de Belhadj, il aurai du le gardé au cas où....coté gauche Babouche est un vrai mur, malgré quelque timidité a remonté comme Belhadj ....

            Commentaire


            • #7
              et Ghezzal et Mansouri ??
              mansouri on a pas de remplaçants pr yedba et lacen
              et ghazal, malek myst il ne joue pas bien ghazal ??
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #8
                voila qui est fait, reste qu'a remplacer ces joueurs de bas de gamme par des joueurs meilleurs, nous avons zarabi, et meftah qui sont des locaux.
                reste mnt qu'à mettre mansouri et les blessés sur le banc de touche et renforcer l'équipe par des joueurs de qualité et tout ira bien nchallah.
                Dernière modification par absent, 06 mars 2010, 13h54.

                Commentaire


                • #9
                  et ghazal, malek myst il ne joue pas bien ghazal ??
                  pour le moment, je ne vois pas à quoi il sert !

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le moment, je ne vois pas à quoi il sert ! Aujourd'hui 13h51
                    il sert a fatigué les défenseur, car son oste d'origine n'est pas un 9(attaquant au pointe ) il joue avec le 9, il gagne des fautes( presque tout les but de balles arrêtées, gfrace à ghazal )
                    et si tu me dit son rol est de marqué des but, je ne dit pas non , dit moi seulement, contre quelle équipe un de nos milieux de terrains lui passé une passe décisives et il a raté( contre la cote d'ivoire c'était les dernières, et il a couru dans le terrain plus que quelque milieux de terrain )
                    le jeu de ghazal et purement moderne
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      et ghazal, malek myst il ne joue pas bien ghazal ??
                      pour le moment, je ne vois pas à quoi il sert !
                      en l'abcence d'un vrai buteur tel que benyamina (c'est le seul vrai buteur que nous avons pour le moment) il ne servira à rien

                      tout le monde veut voir djabour et ghzel ensemble alors k'ils jouent au meme poste, ils ont le meme role sur le terrain, moi j'aimerai voir djebour et benyamina ensemble avec ghzel et saifi remplaçants

                      Commentaire


                      • #12
                        hak kahel
                        http://www.youtube.com/watch?v=J2E-Zb1Nl4E
                        mais ça reste quand même le 2 eme attaquant et on peut pas jouer avec 2 attaquant au pointe sauf si on a un mileux top , ce n'est pas notre cas
                        donc benyamina et djabour impossible
                        tout le monde veut voir djabour et ghzel ensemble alors k'ils jouent au meme poste
                        non djabour est un attaquant au pointe, un vrais 9 , ce qui pas le cas avec ghazal, il est 2 eme attaquant , donc djabour et ghazal ou benyamina et ghazal,, sayfi pas la peine ga3, kayen Zyaya qu'on lui pas donner bcp de temps, donc ça reste entre sayfi et zyaya
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          non djabour est un attaquant au pointe, un vrais 9 , ce qui pas le cas avec ghazal, il est 2 eme attaquant , donc djabour et ghazal ou benyamina et ghazal,, sayfi pas la peine ga3, kayen Zyaya qu'on lui pas donner bcp de temps, donc ça reste entre sayfi et zyaya
                          lui meme dit qu'il n'est pas un attaquant de pointe meme dans son club il occupe le poste de 9,5
                          sinon t'as raison pour zyaya mais apparemment il n'a pas convaincu saadan lors de la CAN

                          j'ai mis sayfi parce qu'il va le convoquer je ne suis pas du tout fan

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi sortir Bouazza ?
                            Ghezzal(qui ne fatigue que lui-même) et Mansouri OUT ILLICO.

                            Commentaire


                            • #15
                              il fatigue les défenseurs ?! pour qu'après viennent nos défenseurs et marquer des buts ?
                              il court plus que les autres joueurs sur le terrain ? ça a servi à quoi ? on ne demande pas à un attaquant de courir mais de marquer ! qu'il court ou qu'il reste statique! en plus, il a beau courir, il reste assez "lourd" et lent à la détente

                              meghni et matmour sont ceux qui nous ramènent les balles arrêtées
                              de vrai buteur nous avons djebbour et avions zyaya... pour le premier, meme avec un manque de compétition il nous aurait sûrement était d'une très grand utilité pendant la CAN... pour le second, on le fait entrer sur le terrain quelques minutes à chaque fois, c'est pas comme ça qu'il va faire quelque chose ! en paralèle ghezzal n'apporte que dalle et il est tout le temps titulaire !?!
                              ah, les balles que ce dernier a raté ? no comment !

                              saifi ???? on continue à en parler ?
                              non mais sérieux il faut se réveiller, nous allons jouer la Coupe du Monde !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X