Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2010 : Saâdane évoque les adversaires de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM 2010 : Saâdane évoque les adversaires de l'Algérie

    Le sélectionneur national, Rabah Saadane, a estimé que les adversaires de l’Algérie lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), vont tenter d’être prêts pour ce rendez-vous, à l’issue des matches amicaux disputés mercredi par l’Angleterre, les Etats-Unis, et la Slovénie.

    «Je pense que tout le monde veut être au top avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. Ces équipes sont en train de se corriger et essayer d’être au maximum de leurs moyens d’ici le Mondial», a souligné Rabah Saadane vendredi à la radio nationale chaîne trois.

    L’Angleterre a battu au stade de Wembley l’Egypte (3-1), les Etats-Unis se sont inclinés à Amsterdam devant les Pays-Bas (2-1), alors que la Slovénie s’est largement imposé à domicile face au Qatar (4-1). «L’Angleterre a confirmé encore une fois qu’elle est le favori du groupe C, c’est une équipe redoutable composée d’excellents joueurs. Les Etats-Unis à l’instar de l’Angleterre reste une équipe coriace en dépit de sa défaite devant les néerlandais, alors que la Slovénie vient de prouver qu’elle reste une équipe qui monte en puissance et dont il faudra se méfier», a-t-il ajouté.

    Pour leur première sortie après l’honorable participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2010 en Angola, les partenaires de Mahdi Lacen, dont c’était le baptême de feu avec les Verts, se sont inclinés mercredi au stade du 5 juillet face à la Serbie (3-0), en match amical préparatoire.

    «Notre souci actuel est de bien récupérer pour permettre aux joueurs d’être au point d’ici le Mondial. Après la fin des qualifications jumelées CM-CAN, on enchaîne juste après par la phase finale de la CAN. J’ai besoin de joueurs prêts en fin de saison, chose qui m’a poussé à renforcer l’équipe par d’autres éléments pour donner le plus escompté», a expliqué Saadane.

    Enfin, le sélectionneur national a affirmé que l’objectif de l’équipe algérienne lors du prochain Mondial est de se qualifier au second tour. «Nous aspirons atteindre cet objectif en dépit de la difficulté de notre mission.
    Nous allons beaucoup travailler pour remédier aux insuffisances constatées face à la Serbie», a-t-il conclu.

    L’Algérie disputera un autre match amical le 28 mai prochain face à l’Eire à Dublin, avant de donner la réplique à son homologue des Emirats Arabes Unis le 5 juin en Algérie, pour le dernier rendez-vous préparatoire.


    APS

  • #2
    Les USA me font peur, je commence à croire qu'ils prendront le deuxième ticket......

    Commentaire


    • #3
      1. Avec notre niveau et notre entraineur actuels, au moins on est sûrs que les USA ne vont pas nous disqualifier pour possession d'armes de destruction massive !

      Version chauvine du même message :

      2. Avec nos Bougherra et Matmour nationaux, nous risquons la disqualification pour possession d'armes de destruction massive !

      Koul wahed ikheyer 3la h'sab l'humeur ta3o !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Les USA me font peur, je commence à croire qu'ils prendront le deuxième ticket...
        moi ce qui m'inquiete c'est de voir des gens considerer la Slovenie comme moins forte que les USA.....( sur quels fondements ????, je me le demande )

        Pour rappel : l'Algerie affronte en dernier les USA

        Occupons nous de ne pas perdre contre la Slovenie au premier match pour avoir les forces mentales pour le match defi contre l'Angleterre.

        d'ici le troisieme match Algerie - USA ..y a de l'eau qui aura coulé sous les ponts

        Commentaire

        Chargement...
        X