Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIA vs SERBIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIA vs SERBIA

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    10

  • #2
    Merci pour ces vidéos...mais en ce qui me concerne pas question de revoir ce match piteux où nous avons reçus une leçon de football à domicile en plus.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Sallâm et merci Alex !
      On va passé la soirée a se re-mémorisé les mauvais souvenir....

      Et bien, laila saida tous le monde .....

      Commentaire


      • #4
        On va passé la soirée a se re-mémorisé les mauvais souvenir....
        a mon avis on n'a pas si mal joue en premiere mi-temps...
        bonne nuit ADNA

        Commentaire


        • #5
          Sallâm !

          Je viens de finir un instant les vidéo, franchement, la possession et la domination du match était évidente.....C'est sûr, la Serbie était a notre porté....mais voila, la poisse était aussi au rendez-vous.....
          Bonne nuit Alex et encore Merci !

          Commentaire


          • #6
            Non la 1ère mi-temps on était très bon, la deuxième est une cata!

            Commentaire


            • #7
              p'tain les commentateurs!!!! mais c'est pas possible,c'est des vrais cata.

              Commentaire


              • #8
                Sallâm !

                Envoyé par rodmaroc
                p'tain les commentateurs!!!! mais c'est pas possible,c'est des vrais cata.
                Moi personnellement je ne les écoutent pas.....Mais garde dans ton esprit (pour aidé ta tolérance) que le français n'est pas leurs langue maternelle ....

                Envoyé par Moha
                Non la 1ère mi-temps on était très bon, la deuxième est une cata!
                Sans entré dans les extrêmes, du très bon a la catastrophe ....On peut dire que même la 2eme mi-temps n'était pas si mauvaise que ça, en tenant compte du score, de la petite forme des joueurs, des absences, de vouloir trop bien faire (a cause du public) l'état de la pelouse, en ajoutant tout ça a une poisse qui plane pendant tout le match, je dis non, c'est pas si catastrophique que ça....
                Moi je garde espoir, tant que je vois une équipe qui sait géré la possession du ballon....et pour ça, on voit le travail effectué par Saadane....

                Pour rester dans le bien, je dis que l'homme du match était bien Belhadj, Matmour aussi, mais étant donné le score, il aurait pu évité les fantaisies et les jeux personnelles, sinon lui aussi en forme, mais encore beaucoup de travail, il en a raté des buts .....
                J'ai aimé l'entrée de Abdoun (qui lui manque de la confiance) mais le couple Abdoun Djabbour pourrait faire mal, encore du travail et réglage devant Djabbour pour suivre le rythme d'Abdoun .....

                Enfin voila ma modeste vision du jeu....il se peut que je me trompe....Mais en général, il est injuste d'amputé toutes les erreurs uniquement sur Saadane....au fur et à mesure des jours, on apprend des nouvelles, qui confirme que Saadane n'avait pas vraiment le choix....et encore, nous savons pas tout !!!

                Commentaire


                • #9
                  Enfin voila ma modeste vision du jeu....il se peut que je me trompe....Mais en général, il est injuste d'amputé toutes les erreurs uniquement sur Saadane....au fur et à mesure des jours, on apprend des nouvelles, qui confirme que Saadane n'avait pas vraiment le choix....et encore, nous savons pas tout !!! __________________
                  combien de joueurs ont ete convoqués pour ce match?

                  18, sachant que dans un match amical l'entraineur a la possibilité de convoquer jusqu'à 30 joueurs s'il veut et a le droit à 6 changements, donc on aurait pu voir jouer tous les joueurs présents....

                  combien de blessés parmis les joueurs convoqués?


                  5, comme s'il avait convoqué 13 joueurs pour un match amical à 3 mois du mondial et contre qui? contre la serbie

                  combien de joueur a joué le match en etant blessé?


                  3, notre équipe a joué avec seulement 8 joueurs non blessés dont
                  Ziani et antar yahiya qui ne jouent plus depuis des mois, gawawi qui revient d'une opération, rahou le boulevard, donc en gros, comme si on avait joué 7 contre 11. en 2eme mis temps, après le coup de geni du chikh et l'entrée en jeu de Zawi et de l3ayfaoui, on a jouait à 6 contre 11.

                  sans évoquer les changement poste par poste et les changements à 10 minutes de la fin qui ne servent à rien....

                  10 jours apres le match j'arrive toujours pas à croire que saadan ait pu faire autant de conneries.... 3-0 c'est un tres bon résultat je vous le jure
                  Dernière modification par absent, 08 mars 2010, 14h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallâm cne !

                    Alors retour a la case départ et balle au centre. On le répètera jamais assez, les défauts en général sont visible uniquement quant il y a eu défaite....
                    On va parler avec des "SI", mais si l'Algérie (avec la même équipe) aurait fait juste un nul, il y aurait pas eu autant de recherche de défaut et un tapage accru sur le coach...


                    Bon le résulta il est ce qu'il est, personne ne l'a voulu, et le premier d'entre eu, c'est bien Saadane.....Une chose est sûr, si l'entraineur aurait su ce qui allait ce passé (comme nous le savons aujourd'hui) il aurait agit autrement......Maintenant, il est comme toi, il connait la situation actuelle, et de ce fait est entrain de tout chamboulé...

                    Il faut avoir aussi a l'esprit, que la Serbie (ou autre équipe) ont déjà une équipe type, qui se connaissent très bien, ont joué très souvent ensemble etc....Voila ce que cherche et se borne a faire Saadane, je conçois qu'il est en retard....mais une fois ceci acquis, le reste viendra tout seul...

                    Envoyé par cne
                    3-0 c'est un tres bon résultat je vous le jure
                    Non ! khouya cne, au vu du match, le résulta n'est pas mérite....La domination était Algérienne, pas moins de 5 vrais occasion de but raté.....bon la réussite n'ètait pas au rendez-vous, comme ce fut le cas pour la Serbie, c'est des choses qui arrive.....maintenant il faut travaillé, pour enfin provoqué cette réussite !!!!
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ces vidéos je crois que c'est nécessaire de revoir ce fiasco, j'espère que Rahou sera parmi nous, lui qui disait s'être étonné de voir toutes ces critiques à son encontre.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne veux plus entendre parler de ce match moi!

                        Commentaire


                        • #13
                          w salam DANA

                          Alors retour a la case départ et balle au centre. On le répètera jamais assez, les défauts en général sont visible uniquement quant il y a eu défaite....
                          meme quand on a gagné contre le CI j'ai dis que saadan n'y etait pour rien, j'ai toujours dis (depuis 2004) qu'il etait nulle tactiquement et qu'il ne savait pas gerer les matchs particulièrement dans les situations délicates.


                          Bon le résulta il est ce qu'il est, personne ne l'a voulu, et le premier d'entre eu, c'est bien Saadane.....Une chose est sûr, si l'entraineur aurait su ce qui allait ce passé (comme nous le savons aujourd'hui) il aurait agit autrement......Maintenant, il est comme toi, il connait la situation actuelle, et de ce fait est entrain de tout chamboulé...
                          il cede enfin à la pression des supporters j'espere que ça sera pas trop tard ...

                          Il faut avoir aussi a l'esprit, que la Serbie (ou autre équipe) ont déjà une équipe type, qui se connaissent très bien, ont joué très souvent ensemble etc....Voila ce que cherche et se borne a faire Saadane, je conçois qu'il est en retard....mais une fois ceci acquis, le reste viendra tout seul...
                          saadan ça fait 3 ans et qu'il est entraineur, la plus part des joueurs ça fait des années qu'ils sont en EN et on parle toujours de fond de jeu c'est du jamais vu, je me demande ce qu'ils font lors les stages de préparations ????

                          vous verrez la difference sur le plan collectif si un entraneur comme Renare ou Benchikha prend la place de Saadan.

                          Commentaire


                          • #14
                            a lire les analyses tactique de certains ,vu la richesse de l'effectif du barca par exemple ,guardiola ne devrait meme pas etre la et c la reussite du club n surement pas du a sa touche personnelle et pour rester dans ce meme exemple meme si les joueurs de cette equipe sont ensemble depuis un moment deja mais on parles tjrs de fond de jeu.
                            tout ca pour dire que penser qu'une equipe c slmt des joueurs ou le public ,c de la pure naïveté sportive a mon avis .
                            saadan ça fait 3 ans et qu'il est entraineur, la plus part des joueurs ça fait des années qu'ils sont en EN et on parle toujours de fond de jeu c'est du jamais vu, je me demande ce qu'ils font lors les stages de préparations ????
                            quels stages ??? les regroupements de deux jours ,tu sais tres bien qu'on est conditionnès par les dates fifa et d'ailleurs on doit attendre vers le 20 mai pour pouvoir faire un stage ,une selection joue en moyenne six a 7 matchs par an ,tu sais qu'en parlant de 2ans a la tete d'une equipe nationale c absolument rien du tt et que le fruit d'un vrai travail il te faut au moins 4 ans de travail.

                            Commentaire


                            • #15
                              a lire les analyses tactique de certains ,vu la richesse de l'effectif du barca par exemple ,guardiola ne devrait meme pas etre la et c la reussite du club n surement pas du a sa touche personnelle et pour rester dans ce meme exemple meme si les joueurs de cette equipe sont ensemble depuis un moment deja mais on parles tjrs de fond de jeu.
                              beh, justement nous avons de tres bons joueurs qui jouent ensemble depuis des années ET nous avons toujours pas un fond de jeu, notre équipe n'a pas fais 2 matchs qui se ressemblent. tu trouves ça normal?

                              quels stages ??? les regroupements de deux jours ,tu sais tres bien qu'on est conditionnès par les dates fifa et d'ailleurs on doit attendre vers le 20 mai pour pouvoir faire un stage ,une selection joue en moyenne six a 7 matchs par an ,tu sais qu'en parlant de 2ans a la tete d'une equipe nationale c absolument rien du tt et que le fruit d'un vrai travail il te faut au moins 4 ans de travail.
                              comme toutes les équipes du monde, mais seule notre équipe a un jeu brouillant qui n'a aucun sens...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X