Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avons nous des joueurs de niveau mondial ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avons nous des joueurs de niveau mondial ?

    Pour vous, avons nous des joueurs susceptibles de jouer dans un grand club européen (Inter, Arsenal, Barcelone etc.) ?

    Pour moi à l'heure qu'il est j'en vois que 2 qui peuvent jouer dans ce genre de club : Yebda et Bougherra.
    Yebda en première position qui reste à mes yeux le meilleur joueur algérien actuellement.

    A part eux, j'en vois pas d'autres.

    Un Meghni a un talent fou, mais malheureusement il est trop irrégulier et se blesse trop souvent.
    Si il arrive à enchaîner les grands matchs, il y a de quoi faire, il a un potentiel monstrueux.
    Dernière modification par Psychos, 10 mars 2010, 01h17.

  • #2
    Je vois bien Meghni au Real Madrid l'année prochaine.

    Commentaire


    • #3
      Je vois bien Meghni au Real Madrid l'année prochaine.


      T'es sérieux ?

      Commentaire


      • #4
        Sallâm !

        Envoyé par Psychos
        Yebda en première position qui reste à mes yeux le meilleur joueur algérien actuellement.
        Le meilleur joueur Algérien, je sais pas.....mais je dirais le plus utile, c'est bien Belhadj....
        Yebda il y est bien, il se dépense beaucoup, une grande présence....mais quant il a le ballon (il fait peur) tactiquement ça ne suit pas....
        Mais oui, pourquoi pas, il pourrait bien faire partie dans l'une des équipes que tu as cité.....pourquoi pas Arsenal, qui m'a trop impressionné ce soir lol

        Parcontre, je crois énormément a l'avenir de Maghni, qui restera la carte maitresse de notre Équipe !
        C'est vrai qu'il est souvent blessé, mais c'est du a son imprévisibilité de jeu, l'adversaire est obligé de faire faute ou d'être mis dans le vent....Ce qui l'empêchera pas d'être dans un grand club, dans un avenir très proche, inch'Allâh!

        Commentaire


        • #5
          Yebda fait peur ?
          C'est une blague ?
          C'est sans doute le joueur qui perd le moins le ballon dans cette équipe.

          Commentaire


          • #6
            je penses a mon avis que nos joueurs doivent bien choisir leur clubs avant d'opter sous peine de se retrouver a chauffer le banc .
            pour ma part les joueurs que je voit dans un grand club mais pas tres grand quand meme sont yebda,belhadj et bougherra.

            Commentaire


            • #7
              trois c'est déja beaucoup, nous ne sommes pas le Brésil. jouer dans un club moyen du championnat anglais, ou espagnol suffit pour dire qu'un jouer est mondial.

              Commentaire


              • #8
                Yebda, Bougherra et j'ajouterais helliche sans hésitation.

                Ce trio a sa place chez les grands
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Bien vu Psycho. Yebda est de loin le meilleur joueur algérien. Il travaille dans l'ombre, une vraie sentinelle. Il a le talent et il est tres jeune. Je le vois bien dans une équipe comme arsenal, liverpool ou milan. Mais pour le real, barca ou chelsea va falloir qu'il prouve encore bcp.
                  Ensuite il y a lacen... franchement il peut percer et pretendre à un plus grand club que saragosse.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Avons nous des joueurs de niveau mondial ?

                    Non malheureusement!

                    Nos joueurs sont juste moyens, ils jouent dans des clubs moyens et quelques-uns peinent à s'imposer même dans ce genre de club.

                    - Belhadj : joueur très intéressant, technique qui apporte beaucoup offensivement mais très limite défensivement et c'est la raison pour laquelle il ne joue pas dans un grand club. Il joue à Portsmouth dernier du championnat anglais.

                    - Bougherra : Il fait parti de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur. Titulaire indiscutable dans le meilleur club écossais "Les Rangers" mais malheureusement ce n'est pas un référence en Europe. Il pourra s'imposer à mon avis dans un bon club de milieu de tableau Anglais : Totenham, Bolton, Aston villa ...voir même Arsenal ou Manchester city.

                    - Yahia : Titulaire indiscutable à Bouchum avant la coupe d'Afrique, il a perdu sa place à cause de sa décision de participer à la CAN malgré son retour d'une longue blessure, cela lui a couté cher. Bouchum joue souvent le maintien. Je pense qu'il est dans un club de son niveau, il pourra ésperer jouer dans un club de milieu de tableau en Allemagne.

                    - Halliche : un joueur jeune et talentueux. Tout l'avenir est devant lui, il pourra espérer jouer dans un club moyen en Allemagne ou en Espagne à mon avis.

                    - Mansouri : No comment! Ain M'lila ou As Khroub pas plus, et encore je suis gentil.

                    - Yebda : Après une très bonne saison avec le benfica lisbonne, un des meilleurs clubs portugais. Il s'est trouvé prêter à Portsmouth en Angleterre, un club qui connait beaucoup de difficulté cette année, tant sur le plan sportif, dernier du classement, que sur le plan financier. Il peut jouer dans un meilleur club anglais (Manchester city, arsenal, liverpool) mais pas encore Manchester united ou Chelsea. Son style de jeu peut aussi l'emmener jouer dans les meilleurs clubs italiens : Juventus, Milan,...

                    - Ziani : Très prometteur quand il était à Lorient et à Sochaux. Je pense qu'il a gâche sa carrière en optant de jouer pour Marseille, il a complètement perdu son football. C'est un joueur qui a besoin de la confiance de son entraineur pour s'exprimer, manque de caractère? Il peut jouer dans un club Moyen en Espagne pour relancer sa carrière, ça correspond mieux à son style de jeux.

                    - Meghni : je ne connais pas très bien pour juger. Sur les quelques apparitions avec l'EN, il parait très technique et très intéressant. Les blessure l'ont fragilisé. Il faut qu'il trouve un club moyen en Italie ou en Espagne qui compte sur lui pour bien relancer sa carrière. Je pense qu'il aura de l'avenir.

                    - Matmour : Très bon joueur, il peut espérer un club comme le werder bremen en Allemagne ou Seville en Espagne. En tout cas, tout l'avenir est devant lui.

                    - Ghezzal : C'est sa deuxième saison dans le calcio italien avec sienne. A l'image de son club en difficulté, dernier de classement, il manque d'efficacité devant même s'il n'est pas utilisé en attaquant de pointe. Je pense que son style correspond bien aux championnat italien, il peut espérer un club moyen en Italie : Udines, Bologne, Genoa.

                    - Djebbour : s'il règle son problème de caractère, il pourra espérer un bon club allemand, italien ou espagnol.

                    - Lacen : il est bien à Santander, titulaire indiscutable. Il peut espérer un club moyen en espagne : Villareal ou la corogne.

                    Résultat des courses : on a des joueurs moyens qui sont loin du très haut niveau.
                    Dernière modification par Nomad7, 10 mars 2010, 09h56.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Meghni à l'oeuvre

                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ajouterais helliche sans hésitation.
                        tout à fait d'accord, halliche a seulement 23 ans et il faut pas oublier qu'il vient du championnat algérien. dans 2 ou 3 ans on le verra surement dans un grand club européen.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ça viendras les joueurs qu'on a actuellement sont meilleurs que ceux qu'on a eu auparavant excepter ceux de l'épopée 82.

                          Mais avec ceux que montre l'équipe Nationale actuellement, son organisation, les sponsors, la situation economique de la fédération, je pense qu'on va en attirer de plus en plus..

                          j'espere qu'apres le mondial, le selectionneur tel qu'il soit fera appel au jeunes pousses comme tafer et Belfodil sans oublier les jeunes du paradou et de l'académie de la FAF il faut les mettre dans le bain afin d'etre au top pour les prochaines échéances...

                          Si la Federation se professionalise encore je pense qu'on peut regener sur le football africain pour une bonne 10 aine d'année et a terme inchallah etre la premiere equipe africaine a gagner une coupe du monde....

                          Enfin si on reitere pas les erreurs d'antant avec l'incorporation de certains joueurs fils de.... etc etc
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Sallâm !

                            Envoyé par Psychos
                            Yebda fait peur ?
                            C'est une blague ?
                            C'est sans doute le joueur qui perd le moins le ballon dans cette équipe.
                            Non ! ce n'est pas une blague, et je me permettrais pas....de plus, tout ceci est vérifiable, revoir les Matchs avec EN (ex: avec la Serbie) et garder a l'esprit cette remarque....

                            Même lui, quand il est dans des situations difficiles, il sait pas quoi en faire de ce ballon, parce que tout simplement il lui manque de la technicité, qui lui permettrait de faire la différence....
                            S'il améliore ça, il deviendrait excellent !!!


                            Ps:Algerie/Serbie Yebda en a perdu des ballons (peut-être parce qu'il joué trop haut) Belhadj pour une fois a joué très proprement.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X