Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’Algérie abandonne sa candidature de la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’Algérie abandonne sa candidature de la CAN

    La fédération Algérienne de Football a abandonné sa candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations prévu en 2015 (au lieu de 2016) a-t-il annoncé le journal Assabah.

    M Hachemi DJIAR, Ministre de la Jeunesse et des Sports Algérien a confirmé que l’Algérie déposera sa candidature pour la CAN 2019, et il a rajouté qu il n’est pas possible d’organiser l’édition de 2015 ou 2017 car l’Algérie n’est pas encore prête.
    A noté que le Maroc est actuellement le seul candidat à l’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2015.

  • #2
    Sallâm !

    C'est une très bonne chose pour le Maroc....

    Mais franchement, je comprend pas pourquoi l'Algérie abandonne sa candidature, vu que nos Chinois sont entrain de construire dans tout le pays, des très grands stades....
    Par exemple, celui d'Oran sera prêt en 2012...

    Enfin, le Maroc c'est aussi une bonne chose pour les Algériens ....

    Commentaire


    • #3
      En algérie il y a du béton mais de cervelles .......

      Commentaire


      • #4
        salam ADNA
        tout a fait, une organisation au Maroc profit a tout les pays du Maghreb ,mais ils y a d'autres concurrents ,je pense que le Cameron aussi va déposer ça candidature
        Mais franchement, je comprend pas pourquoi l'Algérie abandonne sa candidature, vu que nos Chinois sont entrain de construire dans tout le pays, des très grands stades....
        ou ça,a ma connaissance il y a qu'un seul stade en construction a Alger je pense ?le reste c'est des maquette ,
        mais je pense que cette décision est une sanction aux publiques lors du match algerie-serbi

        Commentaire


        • #5
          Tant mieux, accueillir une CAN dans des stades aussi mauvais est une cata, on a pas de bon stade en Algérie, le 05 juillet (censé être le meilleur) est un champ....

          Commentaire


          • #6
            Quel manque d'ambition ! C'est pathétique tout ça.

            Commentaire


            • #7
              Maroc: l’Algérie abandonne sa candidature de la CAN 2016

              Maroc: l’Algérie abandonne sa candidature de la CAN 2016

              La fédération Algérienne de Football a abandonné sa candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations prévu en 2015 (au lieu de 2016) a-t-il annoncé le journal Assabah.

              M Hachemi DJIAR, Ministre de la Jeunesse et des Sports Algérien a confirmé que l’Algérie déposera sa candidature pour la CAN 2019, et il a rajouté qu il n’est pas possible d’organiser l’édition de 2015 ou 2017 car l’Algérie n’est pas encore prête.


              A noté que le Maroc est actuellement le seul candidat à l’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2015.


              Maroc Football

              Commentaire


              • #8
                il n’est pas possible d’organiser l’édition de 2015 ou 2017 car l’Algérie n’est pas encore prête.
                Eh ben. Qu'est-ce que l'organisation d'une CAN a de si extraordinaire pour que ce soit complique pour l'Algerie?

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est-ce que l'organisation d'une CAN a de si extraordinaire pour que ce soit complique pour l'Algerie?
                  Le journaliste d'Assabah aurait du lui poser la question.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sallâm Nourraja !

                    Envoyé par nourraja
                    tout a fait, une organisation au Maroc profit a tout les pays du Maghreb ,mais ils y a d'autres concurrents ,je pense que le Cameron aussi va déposer ça candidature
                    Alors dans ce cas, c’est au Maroc de mettre le paquet ….
                    Et nous seront les premiers a soutenir cette candidature !!!

                    Envoyé par nourraja
                    ou ça,a ma connaissance il y a qu'un seul stade en construction a Alger je pense ?le reste c'est des maquette ,
                    Non , il y a 2 autres nouveaux stades (ceci, juste sur Alger) sans compté sur le stade 5 Juillet qui sort d’une restaurations raté et donc a refaire….
                    Et il y a aussi d’autre stades en construction, comptant entre 40 000 a 50 000 spectateurs (livraison ,clef en main) fin 2012.
                    Sur Oran, Mostaganem, Setif, Constantine et Tizi Ouzou, ce qui ont fait 8 en tout.

                    D’autre part, il y a un autre projet de 2 stades de plus de 80 000 places (comme le stade de France), c’est peut-être a cause du retard de ces 2 là, que l’Algérie n’a pas voulu s’y frotté pour la CAN !


                    Envoyé par nourraja
                    mais je pense que cette décision est une sanction aux publiques lors du match algerie-serbi
                    J’ai pas compris ta phrase Nourraja.......Mais pourquoi a cause du public ?
                    Bien au contraire, j’ai jamais vu un public aussi chaleur, qui applaudit les buts Serbe, leurs entrés ou leurs sorties ….Même les joueurs Serbes ont été dans l’obligation d'applaudir et de rendre hommage aux public Algérien …

                    Non , je pense pas que ce soit ça....mais plutôt a cause de l'état des stades et surtout l'organisation d'accueille, non seulement pour notre équipe mais les autres également..... je pense que c'est une sage décision ....
                    Dernière modification par ADNA, 13 mars 2010, 12h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      sa laisse le champs libre au Maroc pour l'organisation de la CAN !!

                      mais notre fédération tout pourri doit savoir que si on doit organiser une CAN on doit la gagner coute que coute !!
                      on ne doit se contenter ni d'être finaliste ni demi-finaliste , soi la coupe soi rien !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X