Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpellation de Belhadj Ali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interpellation de Belhadj Ali

    Il semblerait que le fanatique islamiste Ali Belhadj a été interpellé. l'interpellation a eu lieu "à la fin de la prière, [après que] Ali Benhadj a[i] tenu son discours devant les fidèles sur la situation du pays". Aucune précision n'a été donnée sur le teneur de ce "discours".
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    Atteinte aux Droits de l'Homme! On n'arrete pas les gens pour des opinions.

    Commentaire


    • #3
      Atteinte aux Droits de l'Homme! On n'arrete pas les gens pour des opinions
      les six mille islamistes prisonniers au maroc , pourquoi ? ! !

      Commentaire


      • #4
        Ali Benhadj est en liberté surveillé. Il n’a pas le droit de faire la politique et s’exprimer publiquement.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          La dernier fois aussi il n'avait pas le droit de s'exprimer et pourtant il n'a pas arrêter d'ouvrir son claque m...

          Commentaire


          • #6
            Interpellation?

            Ils veulent lui avancer sa paye peut être?

            Oh ils sont si gentils, après avoir échappé à la chaise électrique, et après avoir même eu sa liberté, ils veulent maintenant s'occuper de lui....

            Commentaire


            • #7
              Atteinte aux Droits de l'Homme! On n'arrete pas les gens pour des opinions.
              chez toi on les arrete pour rien , droits de l'homme ca sonne faux quand tu l'ecrit je sais pas pourquoi

              Commentaire


              • #8
                J'ai écouté son discours, il est assez direct merci ! C'est dans son style, il appelle les choses par leur noms.
                Ça va du constat que Bouteflika a préféré rencontrer Zidane au lieu des médecins et des enseignants, que les sportifs algériens sont formés ailleurs et que l'Algérie ne fait que les utiliser ...
                Le plus grave et c'est nouveau, est qu'il accuse le pouvoir d'avoir instauré le terrorisme.
                Il promet que l'argent du pétrole sera partagé entre les citoyens et que chacun aura sa paie chez lui. Une promesse électorale ? c'est assez simpliste, mais ceci ne plairait pas assurément aux détenteurs des comptes bien gonflés en occident.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Okba

                  Un discours électoral dont le seul but est de lui donner l'accès au pouvoir pour continuer à perpétrer les crimes dont il s'est rendu complice. Au nom d'Allah, il a autorisé des hommes à commettre des actes qui vont à l'encontre du Coran. Il a souillé l'Islam et l'Algérie en excitant des jeunes désoeuvrés à qui il a promis le paradis qu'ils n'atteindront jamais. Il a profité de leur ignorance pour leur faire avaler des couleuvres qui ont plongé l'Algérie dans le chaos et une guerre civile. Cela ne plaira pas aux détenteurs des comptes bien gonflés en occident mais aussi et surtout à toutes les familles des victimes du terrorisme à qui il n'a jamais présenté d'excuses. Des enfants transformés en bombe humaine grâce à un savant bourrage de crâne et d'autres innocents ont encore péri de sa bêtise. Son fils par contre est bien à l'abri au maquis et n'a jamais servit de chair à canon pour faire triompher sa cause. Sois donc moins crédule et arrête de croire les balivernes qu'il débite. Il est assoiffé de pouvoir et d'argent et prêt à tout pour y parvenir, même à faire tuer des enfants ou violer des musulmanes.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Il sais comment profiter des événements pour se refaire un nom .. j'espère que le peuple n'est pas amnésique au point de céder une deuxième fois à ce charlatant. Normalement, dans un pays ou le peuple n'est pas amnésique, l'état n'a même pas à l'arrêter, les gens ne l'écouteront pas toutes façons. Mais chez nous, on arrive tjrs à trouver des excuses même au pire des assassins. Alors llah yester.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Il aurait ete aux USA ,il aurait prit 4 fois 50ans pour apologie du crime,au Maroc on aurait perdu sa trace,en Algerie il est dehors a ouvrir son claque m.... avec un capital de l'etat pour se refaire un e vie.A désespérer......

                      Commentaire


                      • #12
                        okba,

                        Tu es sublimé par Ali Benhadj ? Ce criminel n’a rien à nous apprendre. Il est responsable de la mort de plusieurs milliers d’algériens.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Loin d'être sublimé par Ali Belhadj, je lui trouve beaucoup de carences au niveau de la politique et loin d'être un bon ambassadeur de l'islam. C'est un bagarreur qui aime se montrer sur la scène publique, s'il n'était pas prêcheur il aurait été un animateur ou un lecteur de nouvelles.
                          Peut-être que je ne fais pas dans la demi mesure, mais je suis loin d'être un beni oui oui.
                          A part quelques trucs déplacés, Belhadj a répété les manchettes des journeaux.
                          .Boutef a voulu se montrer en public dans sa vie privée (Zidane), qu'il assume.
                          .Les scandales de Sonatrach, de l'autoroute et de Khalifa sont archi connus.
                          .L'assassinat de Tounsi.
                          .12000 travailleurs au sud risquent de perdre leur emploi.
                          .L'américanité de notre sud.
                          .Il s'en lave les mains des massacres et les met sur le dos du pouvoir de l'époque.
                          .L'internement des islamistes dans des endroits irradiés au sud en connaissance de cause (crime contre l'humanité).
                          .....
                          La plupart des points sont débattus à longueur de journées sur FA. Et puis c'est quoi l'assise populaire de Belhadj ! presque rien, le pauvre il parle pour parler.
                          Si le pouvoir veut le faire taire c'est sur l'espace religieux et particulièrement du fiqh et non en le diluant dans l'acide comme le suggère certains.

                          Ah oui, je suis à l'antipode des idées de Belhadj, surtout concernant le Sahara Occidental.
                          Dernière modification par okba30, 14 mars 2010, 22h50.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un bagarreur qui aime se montrer sur la scène publique,
                            Rien de plus qu un criminel et un perturbateur de l Algérie .

                            Ah oui, je suis à l'antipode des idées de Belhadj, surtout concernant le Sahara Occidental.
                            Héhé okba 30
                            De Ali Belhadj au SO ?
                            je crois pas qu il avait dit quelques choses sur ce sujet .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              De Ali Belhadj au SO ?
                              je crois pas qu il avait dit quelques choses sur ce sujet .
                              Si si, il a montré son impatience par rapport à ce pays. Il disait en critiquant le pouvoir : Sahara Occidental par ci, Sahara Occidental par là et pourquoi ne souffler mot à propos de l'Afghanistan, et d'autres musulmans dans la dèche.

                              Je suis entrain de jouer son avocat car je suis anti hogra, lui il s'en fout d'un pauvre pays voisin écrasé par un monarque.

                              PS: il y a 5 parties de sa vidéo sur youtube, j'ai posté la cinquième.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X