Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Projet ou Envie Passagère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vrai Projet ou Envie Passagère

    Coomment dicerner une envie passagère d une vraie envie qui aboutira à un vrai projet qui nous comblera .

    J ai envie de plus en plus gradissante mais je ne sais pas si c est vraiment ce que je veux ou juste une envie passagère poussée par le manque et la nostalgie

  • #2
    Salut Pocca

    La réponse ne te sera donné que par toi même, si c'est un rêve cher, il vaut mieux le faire, plutôt que le regretter plus tard !

    Quand au discernement : Pose toi la question : Cette envie, elle apportera quoi de nouveau ou de plus dans ta vie ?

    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum

      M'selkhir Poca

      Ben si c'est pour une décision assez importante et décisive, c'est simple, on prends le temps pour bien méditer sur la chose, en pesant le pour et le contre, en demandant conseils aux sages de notre entourage, et on laissant la chose bien tourner dans notre cerveau, histoire de l'analyser dans tous les sens et ne pas agir par un coup de folie ...

      Sinon des fois on est obliger de choisir, de trancher et de se jeter à l'eau quelque soit le résultat. Donc une fois qu'on choisit une option, il ne faut pas le regretter par la suite, mais plutôt retenir la leçon, car c'était la seul façon de vivre la vie. Un hyper peureux ne sortira pas de sa maison et ne fera absolument rien ...

      Et avant toute décision importante, c'est bien de faire Salat El Istikhara (la prière de consultation)

      http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Ah une rééééééponse !!!

        Cc Grl;

        La réponse ne te sera donné que par toi même
        Haha plus facile à dire qu à faire

        ************************************

        Peut être faudrait il que je précise plus, pour avoir plus de réponses

        Commentaire


        • #5
          Ah une deuxième réponse , kikou Salah !

          Yep! Salat el Esstikhara, bonne idée !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Si ce projet n'engage que toi refléchie bien et fonces, si par contre d'autres personnes en font parti il faut en parler.

            Commentaire


            • #7
              Haha plus facile à dire qu à faire
              C'est vrai, surtout quand on est confus !

              Yep! Salat el Esstikhara, bonne idée !
              C'est vrai aussi, je m'en sert assez souvent, elle me guide et m'aide énormément !

              Commentaire


              • #8
                Fahala : Mes parents seront impliqué pour n importe quel projet , ca va de soi.

                ************************************

                Je vais vous dire mon projet , la discussion prendra plus de sens , et les conseils seront plus précis .
                Mon projet , retourner au bled !!

                Commentaire


                • #9
                  Je m'en doutais un peu .........fait un saut de 15 ou 20 jours, tu y verra plus clair inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Grl j ai vécu làbas 14 ans , donc je sais très bien ce qu est de vivre en Algérie
                    Mais c est pas la même chose de vivre sa vie que de vivre avec ses parents

                    Commentaire


                    • #11
                      My sister

                      En lisant le mot " nostalgie " j'ai de suite deviner ton projet

                      Moi je suis d'accord pour que tu vien , Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hala hala

                      Commentaire


                      • #12
                        Sister fée, on ira direct sur les colines danser

                        Franchement un de ces jours on se verra InchAllah

                        Commentaire


                        • #13
                          Poca

                          Mon projet , retourner au bled !!
                          C'est claire
                          Faut être aveugle pour ne pas comprendre ça quand on lit :

                          " J'ai une envie de plus en plus grandissante mais je ne sais pas si c est vraiment ce que je veux ou juste une envie passagère poussée par le manque et la nostalgie "

                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Pinaaaaise moi qui croyait être mystérieuse

                            Et pourquoi zaama tt le monde répondait comme si il savait pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Asm3i a chicoula, je voulais dire y aller toute seule, pour y voir plus clair....pas avec tes parents

                              Aprés tu te fera ta propre idée, en tout cas bonne chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X