Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un adorable ours polaire jouant avec sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un adorable ours polaire jouant avec sa mère

    Ci-dessous, de recentes photos montrant un adorable petit bébé ours polaire jouant avec sa mère en découvrant pour la 1ère fois le monde extérieur après plusieurs semaines passées dans un trou avec sa mère (Alaska).

    Le petit ours polaire passera environ 3 semaines dans le coin avec sa mère le temps de s'adapter au climat arctique, avant d'aller avec sa mère à la mer glacée pour y apprendre l'art de chasser les phoques.








  • #2
    nassim
    j'ai remarqué que tu portes un intérêt tout particulier aux maternage chez les animaux

    la dernière est trop mimi, d'où le succès des ours en peluche pour les enfants

    Commentaire


    • #3
      J'espère que ce genre de clichés existeront encore dans 50 ans ....

      Nassim ,je te les chipe ces photos ...JE les mettrai de temps en temps en avatar

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait que les humains suivent l'exemple!

        Commentaire


        • #5
          Belles images de l'amour maternel dommage que ces creatures sont menacées de disparition a cause du rechauffement climatique
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait que les humains suivent l'exemple!
            mais les humains aiment leurs enfants, jouent avec eux, je le vois autour de moi.tout le temps, ils les grondent parfois, normal. l'enfant est roi choyé aimé, que les parents soient riches pauvres, ils aiment leurs gosses, jouent aussi avec selon les possibilités. ya des exceptions avec des parents exécrables certes mais la majorité.

            si je devrais suivre tous les comportements des animaux, je sais pas où je serais là mdrrrrrrrrrrrrr
            Dernière modification par la_touffe, 20 mars 2010, 13h53.

            Commentaire


            • #7
              ces photos represent vraiment l'amour d'une mere envers sont petit

              soit humain ou animal l'amour maternel et toujour la meme

              Commentaire

              Chargement...
              X