Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grease - John Travolta & Olivia Newton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grease - John Travolta & Olivia Newton

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    J'adore et j'ai adoré le film

    Commentaire


    • #3
      bonjour neytiri

      j'ai adoré aussi, surtout travolta il est ridicule dans le clip.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Ah ben moi j'ai détesté ce film que je n'ai jamais réussi à voir en entier ...justement à cause du dosage du ridicule dans l'ensemble ...c'est trop nul ...musique ridicule ...danse ridicule ...scénario ridicule, paroles ridicules et enfin des têtes ridicules

        Je mettrais ce film en tête de liste des daubes du 20ème siècle
        Oups, j'avais oublié, en plus ils chantent faux...c'est horrible !
        Dernière modification par PetiteBrise, 20 mars 2010, 13h56.
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          bonjour petitebrise

          justement à cause du dosage du ridicule dans l'ensemble ...c'est trop nul ...musique ridicule ...danse ridicule ...scénario ridicule, paroles ridicules et enfin des têtes ridicules
          c'est pas de leur faute si LSD etait gratos a cette epoque.

          travolta a cessé de chanter depuis.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Ce serait une bonne pub pour une campagne contre le LSD, du genre 'tu t'es vu quand tu te shootes".

            Travolta a cessé de chanter, c'est déjà ça, reste plus qu'à faire taire la dame...
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              c'est son ridicule qui a fait que ce film m'ait plu
              Faut dire que les films de Travolat ont bien évolué depuis ,disons qu'il a murit

              petit brise, vu d'un œil assez sérieux ,c'est un fiasco ,là je suis d'accord ,mais pour ma part ça m'a amusé ,quoi demander de plus !


              Merci Born

              Commentaire


              • #8
                A Neytiri

                Je comprends bien qu'on puisse se marrer en regardant ce film, mais disons que mon sens de l'humour n'a hélas pas pris quand je l'ai regardé, j'étais plutôt abasourdie et horrifiée en le regardant, c'est pour cela que je n'ai jamais pu le voir jusqu'au bout... beaucoup trop de têtes à claque dans ce film :22:

                Il est vrai que Travolta a mûri depuis et c'est tant mieux pour tout le monde
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #9
                  Faut dire que les films de Travolat ont bien évolué depuis ,disons qu'il a murit
                  des chefs d'oeuvres, je suis un fan de travolta.


                  Je comprends bien qu'on puisse se marrer en regardant ce film, mais disons que mon sens de l'humour n'a hélas pas pris quand je l'ai regardé,
                  c'est une comedie musicale faite a la hate apres le succés planetaire de saturday night fever. les bee gees ont composés la musique des 2 films.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une comedie musicale faite a la hate apres le succés planetaire de saturday night fever. les bee gees ont composés la musique des 2 films.
                    ..moralité, mieux éviter de faire les choses à la hâte donc. Disons que mon humour ne se nourrit pas de moquerie au 1er degré mais plus du second degré. Je préfère le style Monthy Pyton si tu vois ce que je veux dire....

                    Ps: mon petit doigt me dit que tu as adoré Pulp fiction
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Je préfère le style Monthy Pyton si tu vois ce que je veux dire....
                      defois on cede a la legereté.

                      Ps: mon petit doigt me dit que tu as adoré Pulp fiction
                      pulpe fiction et surtout be cool (trouve le lien avec outkast).
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X