Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 21 Mars, c'est le printemps 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 21 Mars, c'est le printemps 2010.

    Généralement ou particulièrement si vous préférez, que signifie pour vous la saison printanière ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Sahha lmaqnine ezzine !
    pour moi c'est synonyme de messfouf bel djelbana
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      Sahha lmaqnine ezzine !
      Bonjour et Allah ysselmek,
      En signe de l'entrée du printemps, que je l'ai mis en avatar.
      pour moi c'est synonyme de messfouf bel djelbana
      Ah ouais !!! Avec de l'huile d'olive et l'ben du pays, bessahtek.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Allah isselmek kho
        mais pour l'instant je ne fais que fantasmer ladessus
        pour ça il faut être au bled
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          ... Pour moi... c'est kssekssou bel helhel...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            mais pour l'instant je ne fais que fantasmer ladessus
            pour ça il faut être au bled
            Et moi qui croyait que tu avais des réserves, que tu as ramené du bled, car :
            - Couscous industriel
            - Ce qui ressemble à de l'huile d'olive et à quel prix !
            - L'ben industriel
            ça ne vaut pas le coup.
            Maalich comme on dit chez nous : "Liyetmena khir men li yestenna", Dieu seul sait, peut être un de nos compatriotes se pointera chez nous avec du messfouf, mais bon, je ne fais que réver moi aussi.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              je suis etonne que certain pensent a leur panse dabort;avant tout le primtemps,pour moi c'est le dechainement de la vie tout court ,c'est la saison de l'amour et des amours ,de la beaute de la nature ,des fleurs,des plaines verdoyantes et fleuries ,parsemees de coquelicots et de marguerites ,et de tous les conserts d'oiseaux enchantes ,ou manque malheureusement celui du chardonneret (maqnin)helas disparu ,
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #8
                ... Ce n'est pas la panse, comme tu dis... mais des souvenirs...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  le printemps arrive et je plante mes fleurs avec mr Zouille...je passe mon temps dehors dans le jardin

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Ne parlez pas de jardin... Cela me donne mauvaise conscience !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      loue une chèvre ... elle te tondra la pelouse

                      ou tu laisses tout pousser n'importe comment et tu dis à ta voisine " yes but it's a frenccccchhhhh garden " en vicking dans le texte oeuf course
                      Dernière modification par absente, 21 mars 2010, 08h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis etonne que certain pensent a leur panse dabort
                        Mais pourquoi Dje7 ?
                        J'ai fais exprès de dire "généralement ou particulièrement si vous préférez" pour laisser le topic ouvert à toute discussion, pour ne pas baliser quoi, les petits plats ça fait partie du décor des saisons, certaines choses qu'on mange en hiver et qu'on ne mange pas en été et vice versa.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lugana
                          loue une chèvre ... elle te tondra la pelouse

                          ou tu laisses tout pousser n'importe comment et tu dis à ta voisine " yes but it's a frenccccchhhhh garden " en vicking dans le texte oeuf course
                          ... Des chèvres, ici... Je crois qu'il y en a qu'au jardin zoologique...

                          Bien que ce soit mon jardin, je ne dois pas laisser pousser n'importe comment... J'ai déjà eu une amende.
                          On ne badine pas avec les Vikings !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            hou là ! ... c'est pas des comiques dis !....

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Si ... mais ils tiennent à leur environnement...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X