Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le permis a points

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le permis a points

    Salam a tous
    que pensez vous du permis a points ?
    Est ce une bonne chose pour la sécurité routière ou pas ?
    En ce moment il me reste 6 points sur 12 et je commence déjà a paniquer
    surtout quand j'entends par ci et la des gens qui conduisent sans permis parce que les points ça part très tre vite !

    Un radar fixe coûte 300.000 euros environ et il est amorti en 3 mois en moyenne dans toutes les régions de France ! C'est pour dire que c'est assez juteux pour le gouvernement français

    Mr Fillon pense que les radars actuels sont trop visibles et qu'il va tout faire pour qu'il soient plus caches ??!
    Alors bonjour les dégats
    et vous qu'en pensez vous ?
    Et puis il vous reste combien de points ?
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

  • #2
    Quand le radar m'intercepte ,je fais signaler que c'est ma femme qui conduisait ....elle ne conduit pas beaucoup.

    Commentaire


    • #3
      pour le moment au bout de 3 ans sans infraction , tu récupères tes points perdus ....

      Commentaire


      • #4
        Quand le radar m'intercepte ,je fais signaler que c'est ma femme qui conduisait ....elle ne conduit pas beaucoup.
        fais gaffe a ça parce que une fois ils m'ont envoyé le pv avec la photo !
        Et très nette je dois dire !
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          fais gaffe a ça parce que une fois ils m'ont envoyé le pv avec la photo !
          Et très nette je dois dire !
          ça remonte à longtemps ?
          Je crois qu'ils n'ont plus le droit, sauf à ta demande bien sûr.
          Ils n'envoient plus de photos, depuis que le mec à reçu la photo compromettante chez lui et que sa femme a pu voir qu’il était en "bonne compagnie".
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            12 points et je gagne quoi ?
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              rynesmosi

              a toi de te tenir a carreau pour récuperer tes points trois ans ça passe vite!!!
              moi il m en restait deux!!!!
              ou alors tu peux récuperer en les achetant en faisant des heures au code de la route ou la t a l impression d être un criminel avec toutes les scénes qui te montrent genre c est toi qui a tué les trois momes qui passaient sur le passage piéton......
              franchement a éviter.....

              Commentaire


              • #8
                12 points et je gagne quoi ?
                toi tu conduis pas du tout !
                @illumination : dis moi comment tu peux gerder tous tes points avec tout ce qu'il y a comme radars mobiles et fixes et en faisant 250 ils par jour ?
                Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                Commentaire


                • #9
                  Désole je voulais écrire kms
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • #10
                    rynesmosi

                    pas de secret respect de la limitation de vitesse

                    c est ça ou alors commence a commander la voiture sans permis qui soit dit en passant coute aussi chére qu une voiture avec permis

                    Commentaire


                    • #11
                      tu fais 250KM par jour ouah!!! tous jes jours? non?

                      Commentaire


                      • #12
                        toi tu conduis pas du tout !
                        Je ne voulais pas le dire, enfin elle ne conduit pas beaucoup.
                        et en faisant 250 ils par jour ?
                        Ha ha ! Les livreurs déchaînés et stressés par le timing, esspeedé wa zigzagué fé lé bouchons ya Rynesmosi.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde

                          S'ils introduisent ce systéme à point en Algerie; au bout de quelques jours, plus personne n'aura le droit de conduire .

                          Commentaire


                          • #14
                            Haha pas livreur !
                            J'aurais pas pu suporter mais .....taxi parisien Allah yehafdak

                            @illu : 250 kms c rien dans mon métier !
                            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien bon courage et attention a paris les radars vont te guetter....a chaque coin de rue, a chaque feu......
                              courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X