Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre jaloux du medecin de son conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre jaloux du medecin de son conjoint

    hier j etait en train de parler avec une copine
    elle est tomber et blesser elle va aux urgences avec son mari et un medecin labas l aide a se lever il la prend par la main
    ensuite il l aide a marcher jusqu a un certain endroit dans l hopital
    son mari parait il a etait tres jaloux au point de se facher avec elle et de lui dire de plus poser les pieds dans cet hopital
    que pensez vous de genre de jalousie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je connais des femmes
    qui ont demande le divorce
    car leurs epoux n'ont jamais manifeste
    de jalousie a leur egart

    Elles etaient LIBRES.

    La jalousie peut etre un signe d'amour
    a l'autre
    tout comme a soi meme.

    Commentaire


    • #3
      Que le mari est bon pour le cabanon...et que ton amie devrait faire gaffe parce que ça commence par des scènes comme ça et ça peut finir en drame.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Comportement puéril, jalousie mal placée.

        Commentaire


        • #5
          ce mari est un peu malade dans sa tête

          Commentaire


          • #6
            qu'il soit jaloux c'est normal , pour un peut que le medecin soit un bogosse , et la le film est fait dans ça téte , par contre lui dire de ne plus revenir fi hatha l'Hospital , la c'est aller un peut loin et ç vrai que ça pourrait etre un signe précurseur d'autre chose
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Bof puéril

              Un conseil: Il ne faut pas qu'il l'accompagne aux examens gynécologiques !

              Il risque une syncope, voire un infarctus sur place !

              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sarahnarimane
                La jalousie peut etre un signe d'amour
                a l'autre
                tout comme a soi meme
                tout a fait daccor avec toi
                mais la je parle d une jalousie que moi perso je trouve un peu bizarre
                d un medecin

                traks oui le medecin etait un beau mec parait
                et jeune aussi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  traks oui le medecin etait un beau mec parait
                  et jeune aussi
                  je le comprend , lui il ce trouve inpuissan devant le probleme de ça femme et le medecin bogosse vien tel le super heros pour la sauver d'une mort certaine , ça fait mal quand méme ....mais encore une fois ça pourrait etre le signe d'un comportement future dangereux
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    l'imprévisible MDR j'ai pas pensé à ça..

                    il va la tuer pas seulement être fâché contre elle

                    Commentaire


                    • #11
                      je le comprend , lui il ce trouve inpuissan devant le probleme de ça femme et le medecin bogosse vien tel le super heros pour la sauver d'une mort certaine , ça fait mal quand méme ....mais encore une fois ça pourrait etre le signe d'un comportement future dangereux
                      selon ce que elle m a dit c est pas vraiment la sauver qui l a embeter c est parce que il lui a tenu la main trop longtemps enfin c etai pour l aider a marcher parait il
                      mais bon meme si je pense que la jalousie est normal je pense que on a pas a etre jaloux d un medecin urgentiste
                      surtout que quand on va les voir c est pas par plaisir
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Miss Michelet

                        Coucou l'amie

                        Un conseil: Il ne faut pas qu'il l'accompagne aux examens gynécologiques !

                        Il risque une syncope, voire un infarctus sur place !
                        Hahaha, alors il est non seulement à enfermer mais à ficeler aussi. Et serré.

                        Parce que franchement, pour l'érotisme, j'ai connu un peu mieux qu'une visite chez le gynéco
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Cherry

                          Hello Miss

                          J'ai à l'esprit les nombreuses histoires où les maris [Propriétaires de ces dames] refusent catégoriquement que leurs femmes soient soignées par un médecin homme ! Ça va très loin, comme le signale Zakia (Bonsoir ma chère ).

                          En gros dans la vie soit on est adulte responsable de sa personne, soit on est irresponsable et les autres décident pour nous ! Dans lequel cas il faut imposer à ces tuteurs à vie l'accompagnement permanentant même dans le WC ! (Excusez du peu)


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            le medecin etait un beau mec parait
                            et jeune aussi
                            Bientôt ta copine sera jalouse de la femme du médecin.
                            Et tout le monde sera quitte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bientôt ta copine sera jalouse de la femme du médecin.
                              Et tout le monde sera quitte.
                              Hahaha, klete mariette comme diraient les bruxellois
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X