Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres joli but de Boudabouz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres joli but de Boudabouz

    Sous les regards de Saadane !!


  • #2
    Le milieu offensif du FC Sochaux, Ryad Boudebouz (20 ans), affirme avoir pris sa décision définitive : il portera le maillot de l’Algérie.

    Il y a quelques jours, Ryad Boudebouz (20 ans) avait laissé entendre qu’il prendrait conseil auprès de sa famille et de ses proches Aujourd’hui, le milieu offensif du FC Sochaux affirme avoir pris sa décision : il portera le maillot de l’Algérie. « J'ai entamé les démarches pour pouvoir jouer avec l'Algérie, a confié le Doubiste à ************. Tout le monde m'a conseillé de relever ce challenge. J'y vais avec le coeur, pas parce qu'il y a une Coupe du monde, comme peuvent le penser certains. Rabah Saâdane m'a dit de me préparer, de me tenir prêt. »

    Le sélectioneur des Fennecs avait effectivement déclaré que l'international U19 tricolore faisait partie des trois ou quatre joueurs avec lesquels il compte renforcer son équipe en vue du Mondial 2010.

    foot365

    Commentaire


    • #3
      C'est la grande saignée des espoirs de l'équipe de France. J'espère au moins que "Kaâdane" arrivera à tirer le meilleur d'eux même.

      Commentaire


      • #4
        il as eu son passeport algerien et c un exellent joueur qui fera certainement parler de lui

        Commentaire


        • #5
          Une petite vidéo (ce n'est pas une référence) pour voir un peu sa façon de jouer
          j'aime bien son coté polyvalent et sa rapidité

          Commentaire


          • #6
            en football je n'ai jamais vu un gaucher qui n'est pas dote de qualites speciales...

            Commentaire


            • #7
              il as eu son passeport algerien
              Biométrique, biométrique ?


              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                en football je n'ai jamais vu un gaucher qui n'est pas dote de qualites speciales...
                Dans le sport en général il vaut des trucs assez bizarre
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X