Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginons un monde meilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imaginons un monde meilleur

    IMAGINONS UN MONDE MEILLEUR :smile: C'EST POSSIBLE ?!ALORS ,DITES MOI COMMENT? QUE PENSEZ VOUZ POUR CE MONDE?

  • #2
    Bonjour romiana,

    Moi je l'imagine d'abord sans guerre, aucun conflits, plus de misére,plus de famine, plus de racisme, un monde ou tout les peuples vivent en harmonie, rien que du bonheur

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait d'accord avec toi scherazade, j'ai exactement la même vision d'un monde meilleur.

      Commentaire


      • #4
        Imagine there's no heaven,
        It's easy if you try,
        No hell below us,
        Above us only sky,
        Imagine all the people
        living for today...

        Imagine there's no countries,
        It isnt hard to do,
        Nothing to kill or die for,
        And No religion too,
        Imagine all the people
        living life in peace...

        You may say I'm a dreamer
        But I'm not the only one
        I hope someday you'll join us
        And the world will live as one.

        Imagine no possesions,
        I wonder if you can,
        No need for greed or hunger,
        A brotherhood of man,
        Imagine all the people
        Sharing all the world...

        You may say Im a dreamer,
        but Im not the only one,
        I hope some day you'll join us,
        And the world will live as one.

        revons revons

        Commentaire


        • #5
          Imagine all the people
          Sharing all the world...
          Mais ca ne va pas non, moi qui bosse H24 je vais quand meme pas avoir le meme standard de vie que les autres :wink:
          Mais bon, vous savez tous que c'est inhumain, on veut toujours etre le meilleur, et toute est relatif, donc meilleur que les autres ...
          Le tralala de on se partage tout, c'est trop!!
          Le monde ne sera jamais parfait, et les humains ne seront jamais pareilles, c'est pour ca qu'il y a le paradis et l'enfer. Mais on peut avoir un MONDE meilleur (comme a propose romiana) ou il y aura plus de justice, quand ceux qui detiennent le pouvoir seront juste. Alors si vous pensez etre juste, a vos marque pour acquerir le savoir, l’argent, et petit a petit le pouvoir.

          Abdu qui travaille pour manger
          " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Un Monde meilleur, nous pouvons tous l'imaginer "chacun sa manière bien sure" car a chacun sa conception... Pour moi un monde meilleure , c'est quand la paix et la fraternité règnent sur le monde, tout le monde sera heureux et trouvera ce qui cherche, quand il n y'aura plus de misère, plus de famine, plus de chômage, plus de guerres, plus de rancune, plus d'exploitation de l'homme pour l'homme, plus de crise économique ni sociale... ou la peur n'existera plus, ou le male n'aura plus de sens... Ou un enfant "qq soit sa race la ou il se trouve" peut rêver , a le droit de rêver en tte sécurité et en tte confiance car rien ne l'empêchera... La liste est si longue. Enfin ce monde n'existe pas et n'existera jamais, mais du moins on l'espère , C'est le plus faible de la foi,
            n.imazighen

            Commentaire

            Chargement...
            X