Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homme qui défie les lions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'homme qui défie les lions


  • #2
    Impressionnant, j'ai déjà vu dans des documentaires, ceux qui approchaient les grands requins blancs sans cage, qui se comptent sur les bouts des doigts, maintenant les lions, je vais essayer de le faire avec les tigres.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      azul gero ..

      bizarre en regardant cette vidéo cela me rappel
      un peuple face à un pouvoir corrompus .....

      ce peuple en théorie à plein pouvoir mais ...... pauvre Algérie :22:

      Commentaire


      • #4
        Impressionnant, j'ai déjà vu dans des documentaires, ceux qui approchaient les grands requins blancs sans cage, qui se comptent sur les bouts des doigts, maintenant les lions, je vais essayer de le faire avec les tigres.
        l'homme n'est armé que d'un ... rouleau de papier toilette :22:

        bizarre en regardant cette vidéo cela me rappel
        un peuple face à un pouvoir corrompus .....
        ce peuple en théorie à plein pouvoir mais ...... pauvre Algérie
        quand on y regarde bien ... c vrai que ça peut y ressembler !

        Commentaire


        • #5
          Vous remarquerez quand même qu'à aucun moment l'homme se lève ! .....le lion n'aime pas qu'on le domine ! ....mais c'est tout de même impressionnant !

          Commentaire


          • #6
            l'homme n'est armé que d'un ... rouleau de papier toilette
            LA question que je me pose est "est-ce que ce rouleau n'aurait pas déjà été utilisé" ? ........ car le lion a l'air de reculer fortement
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              sahitou !

              LA question que je me pose est "est-ce que ce rouleau n'aurait pas déjà été utilisé" ? ........ car le lion a l'air de reculer fortement
              iqerhiyi u3ebbudh iw s tedhsa !!!!

              Commentaire


              • #8
                Azul Taf

                Non mais t'as pas vu ? le lion se sauve dès que l'autre agite son papier ......... y a de quoi se poser des questions non ?

                D'ailleurs, à ton avis, pourquoi donc le second lion ne le prend pas à revers pour venir lui mordre timecacin is hein ???
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  à revers pour venir lui mordre timecacin is hein ???
                  Elles sont pas à son gout peut être ! ....il bouffe que du bio le roi lion !

                  Commentaire


                  • #10
                    impressionnant sa7 ...il doit pas vraiment avoir faim le lion
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X