Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raja casa VS PETRO agression sur l'arbitre à la fin du match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raja casa VS PETRO agression sur l'arbitre à la fin du match

    C'est indigne qu'on voit encore cela ,mais est ce qu'on peut donner droit aux joueurs quand l'arbitrage Africain fait ravage et que ça ne change pas?


  • #2
    non !! pas le RAJA !!!
    les joueurs sont tout sauf professionnel dans leurs têtes !!


    quel genre de sanctions risquent ils ?

    Commentaire


    • #3
      solo raja

      coucou tenebre ,wallah aucune idée....tout ce que je sais c'est que cela s'est passé en fin de match .

      Mais l'arbitrage ,catastrophe ,il a expulsé l'attaquant de point en début de la 2ème mi-temps...cela certainement à dû provoquer les joueurs.

      Il faut savoir que ni DHJ,ni RAJA ,ni les FAR ne sont qualifiés!!!

      Commentaire


      • #4
        bonjour fhamator !!

        je me demande ce qui s'est passé en cours de match ! en tout cas , peut importe ce qu'il aurait pu se passer , rien ne justifie ces actes indignes de la part de joueurs qui se vantent d'être des "professionnel" !!


        Il faut savoir que ni DHJ,ni RAJA ,ni les FAR ne sont qualifiés!!!
        je me demande pourquoi sa ne m'étonne pas !!
        gallek ils veulent construire des stades comme celui de sidi moumen !!

        j'avais dis que pour construire des stades il faut qu'il y est des vrais equipes qu'y jouent !!
        les clubs ainsi que l'equipe national ne sont que des jambes cassé !!

        Commentaire


        • #5
          Bien sure que c'est indigne ,mais tu ne peux pas savoir l'état psychique de quelqu'un qui se voit défavorisé par un arbitre.

          En plus ,ils se sont maitrisés pendant tout le match ...pour les intérêts du Raja...si cela s'est passé au milieu du match ....c'est la cata.

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir que ni DHJ,ni RAJA ,ni les FAR ne sont qualifiés!!!
            ben faut qu'ils apprenent à jouer au foot avant!

            rooo je plaisante ne fais pas la tete!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              vive le football in morocco !!

              on n'est pas sorti de l'auberge !!

              Commentaire


              • #8
                ben faut qu'ils apprenent à jouer au foot avant!
                goodfather....liam dour ...inchallah un jour c'est moi qui te dira cela

                tkt ,peace
                vive le football in morocco !!
                Inchallah ,tout les pays passent par les impasses.

                Commentaire


                • #9
                  goodfather....liam dour ...inchallah un jour c'est moi qui te dira cela
                  jaloux va!

                  plus serieusement, je crois que coté arbitrage fi lafrik, y a un grand travail à faire, coté integrité. il doit devenir le grand chantier de la CAF. je pense que l'une des solutions, c'est de "punir" non seulement les arbitres, mais aussi les nations. exemple: si un arbitre senegalais commetait des fautes graves lors d'un match, exclure le Senegal d'une edition de la coupe d'afrique....hagda yetrabaw!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Raja risque gros, ils auraient du le faire discrètement, mais bon, rien ne justifie ces agissements qui restent anti-sportif, malgré les dérives de l'arbitrage.


                    Wesh Le Parrain, au lieu de te reposer et nou revenir en pleine forme, tu fais du sport !
                    Dernière modification par RoboCop, 05 avril 2010, 12h53.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui goodfather ,il ne faut pas laisser les choses comme ça ....mon frère est dans le comité du Raja,et il m'a raconté sur Slim chiboub(EST Tunis) comment il négociait les match avec les arbitres...et cela ne va pas changer.

                      Moi je suis pour des sanctions aux fédérations qui proposent ce genre d'arbitre.

                      Commentaire


                      • #12
                        rien ne justifie ces agissements qui restent anti-sportif, malgré les dérives de l'arbitrage.
                        Pour les dirigents d'une équipe ,le fair play est loin d'être leur pain du jour.Champions league... c'est de la tunes ,pub ,partenaires ,billets de stade....le fair play en ce temps ,faut le laisser au matchs amicaux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et quand je dis qu'il n'y a pas de différene entre nous et les marocains y en a qui doutent encore lool
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils n'ont aucune excuse !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Wesh Le Parrain, au lieu de te reposer et nou revenir en pleine forme, tu fais du sport !
                              t'as raison...mes doigts sont deja trop fatigués à partir de taper!

                              mon frère est dans le comité du Raja,et il m'a raconté sur Slim chiboub(EST Tunis) comment il négociait les match avec les arbitres...et cela ne va pas changer.
                              lors de la CAN, et apres le scandal Algérie-egypte, un ex selectionneur de la Tunisie à affirmé (sur Hannibal tv) avoir reçu des "offres" de la part d'arbitres africains pour les faire gagner lors des competions africaines precedentes
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X