Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran prêt à frapper Israel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran prêt à frapper Israel.

    Les journaux iranien ont communiqué ce matin que l'Iran se tiendrait prêt à attaquer l'état sioniste au coeur même de Tel Aviv si ce dernier déclencherai une quelconque offensive contre l'Iran.

    Si les ennemis lancent une attaque balistique contre l'Iran, les missiles iraniens frapperont Tel-Aviv, a déclaré un responsable des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique du régime, cité aujourd'hui par l'agence Fars.

    "Ils savent que l'Iran est devenu une puissance balistique (...) ils savent que s'ils lancent un missile contre l'Iran (...) les missiles iraniens frapperont le coeur de Tel-Aviv", a déclaré Mojtaba Zolnour, l'adjoint du représentant du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, au sein du corps des Gardiens de la révolution.

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré le 22 mars dernier à Washington qu'Israël attendait que "la communauté internationale agisse de manière rapide et décisive" contre la menace nucléaire de l'Iran, mais qu'il se réservait "le droit de se défendre par lui-même".

    Le Figaro
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    vous voulez dire "les israéliens et les américains préparent leurs opinions publiques a frapper de l'Iran en prétendant la légitime défense"
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      oui tout comme Sadam Hussein possédait l'arme nucléaire et représentait un danger pour l'humanité. même scénario les israeliens ont commencé à distribuer des masques à gaz faisant croire qu'ils vont se faire agresser.
      .
      .
      .
      .

      Commentaire


      • #4
        Mais là ça ne marche pas, c'est pas l'irak. l'Iran n'est pas un candidat désigné pour une histoire romantique qu'écrira Israël et conteront les américains... l'Iran à tout faussé en ayant déjà écrit sa propre préface.
        Dernière modification par GLP, 07 avril 2010, 03h00.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré le 22 mars dernier à Washington qu'Israël attendait que "la communauté internationale agisse de manière rapide et décisive" contre la menace nucléaire de l'Iran, mais qu'il se réservait "le droit de se défendre par lui-même".
          ..Et qui est ce qui agit de "manière rapide et décisive" contre la sienne ??
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            J'espère que l'Iran fera bien ch*** les sionistes et les américains. Aujourd'hui ce sont les seuls musulmans qui ne baissent pas la tête devant eux tout en soutenant la Palestine contrairement à tous les pays arabes sunnites...
            Dernière modification par Arbefracom, 07 avril 2010, 13h13.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par arbefracom
              J'espère que l'Iran fera bien ch*** les sionistes et les américains. Aujourd'hui ce sont les seuls musulmans qui ne baissent pas la tête devant eux tout en soutenant la Palestine contrairement à tous les pays arabes sunnites...
              tout à fait d'accord, jusqu'au mot "sunnites" ... pourquoi cette précision? je trouve qu'elle mine la véracité de ton opinion.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X