Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le braqueur d'une boulangerie prend la fuite en criant: "Je suis désolé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le braqueur d'une boulangerie prend la fuite en criant: "Je suis désolé"

    Firminy, Haute-Loire. La boulangerie Saint-Honoré de la rue Verdié. Samedi, vers midi, un homme avec une écharpe autour de la tête entre dans le magasin… Il ne voit pas la vendeuse immédiatement… Elle est accroupie, en train de nettoyer, derrière le comptoir… Lorsqu’elle se relève, il sort un couteau d’un sac et lui dit : « Donne-moi la caisse et ne crie pas ! »… Alors, elle ne s’exécute pas… et se met à crier en vue d’alerter sa patronne qui se tient dans l’arrière boutique… indique Le Progrès. Mais, voyant la vendeuse apeurée, le braqueur s’écrit : « Je suis désolé » et s’enfuit, raconte Le Progrès.

    La patronne crie après lui dans la rue et prévient la police « qu’elle va le voir passer… ». Elle l’a vu partir vers le parc Vincent-Brunon… près du commissariat… C’est un homme grand avec un pantalon de sport et un coupe-vent noir, décrit-elle.

    Cette tentative de braquage rappelle étrangement, celles survenues dans une autre boulangerie et dans un tabac presse, le mardi précédent. A la seule vue du boulanger (un costaud), le braqueur avait eu peur et s’était enfui aussi…

    Finalement, les commerçants, même s’ils ne le croient pas très dangereux, s’interrogent sur ce qui peut pousser cet individu à commettre ces actes ? Se demandant même s’il ne serait pas « aux abois financièrement où, s’il ne serait pas poussé par un entourage malfaisant, toujours d’après Le Progrès.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Meskine......

    Commentaire


    • #3
      oui meskine
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        A la seule vue du boulanger (un costaud), le braqueur avait eu peur et s’était enfui aussi…


        (Me voilà en train de rire toute seule !!)

        Commentaire


        • #5
          Le braqueur d'une boulangerie prend la fuite en criant: "Je suis désolé"



          Drôle de voleur
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Le braqueur d'une boulangerie prend la fuite en criant: "Je suis désolé"
            mouaahahahahah je suis mdr....un braqueur poli

            Commentaire


            • #7
              Attention: Il etait armé!

              il faut toujours se mefier de ce genre de braqueur amateur, car ils sont les plus dangeureux. quand ils paniquent, ils deviennent incontrolables et peuvent s'attaquer aux victimes....leurs gestes sont souvent inconditionnels une fois qu'ils prenent peur.

              je prefere me faire braquer par un pro!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                s’il ne serait pas poussé par un entourage malfaisant
                Genre une épouse dépensière et matérialiste qui a de gros besoins.

                Commentaire


                • #9
                  Genre une épouse dépensière et matérialiste qui a de gros besoins.
                  c'est sur....derrière chaque clochard ou criminel....sa femme!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    godfather ,t'as raison pour le voleur qui n'a jamais porté un khedmi...c'est souvent eux qui dérapent avec les armes blanches.

                    Commentaire


                    • #11
                      exact....surtout quand il ya une femme devant eux....tu sais ce qu'on dit, un voleur est le plus lache de tous!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X