Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle femme danse pour illuminer les coeurs des froids Japonais - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle femme danse pour illuminer les coeurs des froids Japonais - vidéo

    Pour illuminer les coeurs de Japonais aussi "chaleureux" que des robots sans coeurs, la charmante femme japonaise Aya Saito débarque chaque matin dans une station de métro à Tokyo et danse aux rythmes de son lecteur MP3.

    Remarquez que la femme est totalement ignorée par les voyageurs japonais plus froids que les robots. L'un d'eux, un vieux, la regarde et lâche au reporter : "Je la trouve bizarre. Pourquoi danse-t-elle toute seule?"!


  • #2
    ya3ni ....elle a vraiment l'air d'une folle....un cas psychiatrique ta3 sa7 ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Il y a que les retraités qui s'arrêtent. Ca donne une idée de l'âge où commence la libido chez les japonais.

      Commentaire


      • #4
        Au delà de la "froideur" des Japonais, ils impressionnent par leur civisime. Aucun d'eux n'a manqué de respect à la charmante femme pendant les nombreuses qu'elle a dansé pour tenter d'"illuminer" leur journées!

        Imaginez la réaction des hommes si une femme se mettait à danser ainsi dans une gare SNTF à Alger!

        Commentaire


        • #5
          pareil j'ai rien compris , pourquoi elle danse ?

          si c'est pour avoir l'argent , donc c'est une talaba c'est tout .

          Commentaire


          • #6
            dans le cas ou elle danse car ils sont froid ,sans argent

            c'est normal elles sont en mini jupe depuis leur enfance et les hommes on pri l'habitude pour les chauffé faut usé d'autre moyens mnt

            Commentaire


            • #7
              ya3ni hadh al-makhlouqa ki rahi m3adhba rou7ha... 3lah?
              djibouha l3ammou hidhabi dork ychetta7ha, we'yella3ebha, we'ywekkelha, we'ycharrabha, we'yregued'ha, we'...
              euh... ne nous égarons pas (sinon Nedjma va surgir avec son carré blanc! )

              ce que je veux dire c'est qu'il est temps que la jeunesse japonaise retrouve sa fonction première: agrémenter les vieux jours des chibanis algériens
              et quand je dis "chibanis", c'est men khamsine w'talla3

              Commentaire


              • #8
                Elle est très jolie ...peut-être souhaite-elle se faire un peu de pub pour qu'un impesario la remarque...
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  elle fait hala!
                  c'est bien de penser aux autres et de danser pour eux

                  Commentaire


                  • #10
                    Imaginez la réaction des hommes si une femme se mettait à danser ainsi dans une gare SNTF à Alger!
                    ...une cheerleader à la gare agha! ....mwais ça serait pas mal, ...la reaction des mecs sera en fonction de l'equipe qu'elle supporte...mouloudia ou l'usma
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X