Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Up Beat Beatles chanteront en Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Up Beat Beatles chanteront en Kabyle

    De sublimes mélodies d’amour du répertoire des Beatles seront interprétées lors des deux soirées (Deux concerts sont organisés à Alger), dont "Yesterday" et "Michelle".

    ====
    Les Up Beat Beatles chanteront en Kabyle
    Deux concerts des sosies des Beatles sont organisés à Alger

    La célèbre chanson "Yesterday" du groupe légendaire, The Beatles sera interprétée en tamazight par leurs sosies. Ce qui a été annoncé hier par Paul Marami, Colin Vales, Paul Jarret et John Wilson, les artistes londoniens du groupe Up Beat Beatles, lors d’une conférence de presse organisée par Expo vision et Organic Music.
    “Yesterday en version kabyle est un projet qu’on compte entamer cet été. Nous interpréterons, également ce titre en arabe", dira John Wilson.
    Le troisième retour des chanteurs britanniques du Rock Music s’annonce avec la production de deux spectacles spéciaux, Saint-Valentin, aujourd’hui et demain à la salle Rose de l’Hôtel El Aurrassi.
    De sublimes mélodies d’amour du répertoire des Beatles seront interprétées lors des deux soirées, dont Yesterday et Michelle. Les organisateurs nous renseignent, que le spectacle durera jusqu’à l’aube.
    Plusieurs projets sont programmés en Algérie par le sympathique groupe en été prochain. Ils donneront révèlent t-ils des concerts un peu partout au niveau national. Leurs managers pour l’actuelle manifestation en Algérie, Omar Sekka d’Organique Music et Saïd Igzi d’Expo Vision, précisent que pour l’heure, la Kabylie, Oran, Constantine sont les wilayas programmées pour de "mégas" concerts très prochainement.
    Les artistes londoniens semblent très amoureux de l’Algérie. Ils insisteront pour dire, une nouvelle fois, qu’ils restent aussi surpris et fasciné par les publics algériens.
    "Notre motivation pour se produire plusieurs fois dans l’année en Algérie revient à nos fans en Algérie. Nous sommes restés subjugués lors de notre premier concert à Alger. Des gens de tous âges sont venus nous écouter et chanter en même temps et avec nous les chansons des Beatles", expliquent-ils.
    Ils nous informent également que de nombreuses critiques ont lieu en Grande-Bretagne par rapport à leurs premiers concerts en Algérie.
    "Les Anglais avaient une idée étroite sur l’Algérie. Ils étaient nourris de fausses informations qui faisaient les unes des journaux. Nous leur avons apporté de notre venue en Algérie d’autres images sur ce beau pays et son peuple", rajoutent-ils.
    Après Arts et Culture, Expo Vision et Organic Music s’engage à inviter The Up Beat Beatles et d’autres artistes mondialement connus.


    - La dépêche de Kabylie

  • #2
    Je les ai vus cet été au Theâtre des Verdures à Alger !!

    je suis pas un fan inconditionnel des Beatles , c'etait surtout pour le plaisir d'accompagner des membres de ma famille qui en sont accrocs !

    mais en tant que musicien , je dois avouer que leur prestation fut tres bonne !
    ils ne se contentent pas de faire des reprises pures et dures ( ce qui en soit est le plus facile à faire ) , mais ils ont une energie et une presence sur scène qui qui m'a pas laissé indifferent ! et surtout , j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire aux vrais : des costumes aux coupes de cheveux , en passant pas les attitudes et le materiel ! impressionnant ^^

    Commentaire

    Chargement...
    X